Amnesty International recrute 01 Directeur régional adjoint

Amnesty International recrute 01 Directeur régional adjoint

Directeur régional adjoint (recherche)
Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration14 Octobre 2018
Description de l’offre

Directeur régional adjoint (recherche) – Dakar

EMPLOI d’Amnesty International
Date de clôture: 14 Octobre 2018

Le Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (WCARO) joue un rôle essentiel dans le Secrétariat international d’AI, qui opère à partir de plusieurs sites dans le monde, recueille et communique des informations précises et orientées sur les droits humains.

À propos du rôle

C’est un rôle de direction qui dirige les aspects stratégiques et opérationnels de la recherche pour le bureau régional de l’Afrique de l’Ouest et du Centre. DRD Research dirige une équipe de chercheurs dévoués et expérimentés pour suivre, rechercher et rendre compte des principales évolutions des droits de l’homme. et les principaux moteurs des violations des droits de l’homme dans la région, y compris les facteurs juridiques, politiques et socioéconomiques. Le DRD soutiendra le directeur régional dans la gestion du bureau régional et l’allocation stratégique des ressources, et contribuera au développement, à la gestion et à la mise en œuvre de la stratégie de recherche et des plans opérationnels globaux du Bureau régional. Enfin, le DRD – Recherche gère et supervise le personnel de recherche,

AU PROPOS DE VOUS

Vous aurez démontré des connaissances et une expérience directe du contexte des droits de l’homme et de l’économie politique dans la région de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, une connaissance approfondie du droit international relatif aux droits humains et des normes applicables à la recherche; cadre juridique et les cadres juridiques régionaux et nationaux pertinents. Vous aurez également une expérience approfondie de la recherche sur les droits de l’homme à des fins de plaidoyer: mener des recherches en utilisant une gamme de méthodologies appropriées, analyser et présenter des résultats, identifier des cibles de plaidoyer et appliquer une analyse basée sur la recherche aux changements des droits humains. Vous aurez des connaissances et une expérience des questions de sécurité sur le terrain et de la capacité à les gérer de manière appropriée, idéalement grâce au travail dans des conflits ou dans d’autres contextes de droits de l’homme à haut risque. Enfin, vous aurez de bonnes compétences en écriture,

À PROPOS DE NOUS

Amnesty International est un mouvement mondial regroupant plus de 7 millions de personnes qui militent pour un monde où les droits de l’homme sont appréciés par tous. Nous atteignons presque tous les pays du monde et avons:

plus de 2 millions de membres et de supporters qui font avancer notre combat pour les droits
plus de 5 millions de militants renforcent nos appels à la justice
Notre objectif est simple: mettre un terme aux violations des droits de l’homme. Indépendants, internationaux et influents, nous faisons campagne pour la justice, l’équité, la liberté et la vérité partout où ils sont refusés. Et que nous fassions pression par de puissantes recherches ou des pressions directes, des manifestations de masse ou des campagnes en ligne, nous sommes tous inspirés par l’espoir d’un monde meilleur. Une où les droits de l’homme sont respectés et protégés par tous, partout.

Chez Amnesty International, nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous sommes fiers de nos réalisations en tant que mouvement. Pour rémunérer nos employés pour le travail essentiel qu’ils accomplissent, nous les récompensons en combinant un salaire et des avantages sociaux attrayants et compétitifs dans le secteur, des niveaux élevés d’engagement et d’implication et un engagement envers le développement des employés.

Les avantages comprennent 37 jours de congé annuel (y compris les jours fériés et les jours de grâce), un régime de retraite, un programme d’aide aux employés, une assurance vie et bien d’autres avantages conçus pour s’adapter à votre style de vie personnel. Tout cela dans un environnement professionnel et engageant.

Ce que nous souhaitons que vous fassiez

Si vous êtes talentueux, passionné par les droits de l’homme et souhaitez utiliser vos compétences, vos connaissances et votre expérience pour changer le monde, nous vous encourageons à cliquer sur «Postuler à ce rôle» ci-dessous.

Liberté, justice, égalité. Mettons-nous au travail.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

COMMENT S’INSCRIRE:

Postuler en ligne
https://careers.amnesty.org/vacancy/deputy-regional-director-research—dakar-2190/2216/description/?_channelid=5

Pour plus d’informations sur nos avantages, veuillez consulter
https://www.amnesty.org/fr/careers/benefits/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :