France

AFD recrute 01 Directeur artistique communication

AFD recrute 01 Directeur artistique communication – F/H

Agence Française de Développement (AFD)

Paris,France
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

CDD – DIRECTEUR.TRICE ARTISTIQUE COMMUNICATION – F/H
Paris, France|req3097 Quelle équipe allez-vous rejoindre ?
Pour s’assurer de la créativité et de la cohérence de ses productions tous supports, le département communication de l’AFD cherche un.e directeur.trice artistique. Il sera garant de la pertinence visuelle des productions de l’AFD.
CDD de 18 mois.Début souhaité : mi novembre.
Quel sera votre rôle ?
– Création d’éléments graphiques pour le web, print, réseaux sociaux, audiovisuel- Adaptation d’éléments existants- Responsable « image » : conseil et supervision afin de s’assurer du respect de la charte graphique- Propositions d’améliorations de la charte graphique et des éléments d’identité visuelle- Exécution/réalisation de supports en lien avec l’équipe communication (30 personnes)- Supervision de l’exécution de supports par des prestataires extérieurs- Direction de création : en lien avec prestataires adaptés, préconisation de pistes créatives et suivi de leur production.
Qui recherchons nous ?
– Expérience de 5 ans minimum en direction artistique (freelance, agence)- Expérience d’animation audiovisuelle appréciée (motion design)- Expérience de direction de création appréciée- Flexibilité, capacité à évoluer dans une structure très large avec de nombreux interlocuteurs- Goût pour les enjeux de communication d’un EPIC présent dans plus de 100 pays sur les enjeux de développement.
Pourquoi rejoindre l’Agence Française de Développement ?
Rejoindre l’AFD, c’est contribuer à la construction d’un monde en commun, c’est la mission de notre Groupe. Un monde en commun, c’est un monde qui préserve et défend ces cinq grands biens communs que sont la planète, le lien social, la paix, les partenariats et la prospérité économique.POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :