France

ACF recrute 01 Référent.e du projet ERP unique

ACF recrute 01 Référent.e du projet ERP unique

Vous travaillerez sous la supervision du Responsable Outils financiers et projets et vous serez le garant du développement et des évolutions nécessaires aux systèmes de Gestion  relatif aux finances (Microsoft Dynamics 365 & SAGA), dans le respect du cadre de gestion dicté par les services de la DAF.

Vous serez en charge de :

  • Coordonner l’évolution des Systèmes de Gestion Financière (SGF) existants en recensant les besoins des Pays et de la filière finance
  • Contribuer à la maintenance évolutive de l’ERP Finance
  • Participer aux projets de transformation des outils finances, en recueillant les besoins des utilisateurs, en contribuant au projet de re-engineering, en tenant à jour le référentiel de Modèle Conceptuel de Données (MCD), et en contribuant aux évolutions du logiciel comptable terrain SAGA
  • Communiquer l’état d’avancement des évolutions auprès de toutes les parties prenantes
  • Participer aux projets transversaux, en répondant aux sollicitions des services impliqués

Expériences / Formation

De formation Bac+4/5 en école de commerce, école d’ingénieur, université en finances et gestion (master 2, DCG, DESCF), vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans des métiers comptables et/ou contrôle de gestion opérationnel / contrôle financier, dont au moins 2 ans en gestion de projet. Une expérience de la gestion financière en mission, dans une ONG internationale est souhaitée.

Vous avez participé activement à la mise en place d’outils financier de type ERP. Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et l’aspect technico-fonctionnel du projet vous motive. Vous maitrisez les requêtes SQL. La connaissance de l’ERP UNIT4 (Agresso) est un plus.

Vous très êtes organisé, capable de gérer des priorités et de travailler dans un contexte avec un planning serré, vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse et vos capacités en communication (écrit et oral). Vous savez travailler sur des projets à multi-acteurs. Bon niveau en anglais (écrit et oral)

Salaire

Statut : cadre /CDI – Temps plein

Conditions Salariales : De 42.5 à 45.5 K€ bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 21 jours de RTT, 20 jours de télétravail par an (dans le cadre de la politique de télétravail d’ACF, après accord managérial), titres restaurant à 8€ (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun.

Prise de poste : 1er Octobre 2020

Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques.

Comment postuler

https://recrutement.actioncontrelafaim.org/fr/offre/4998

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :