France

ACF  recrute 01 Chargé·e Audits Bailleurs Publics

ACF  recrute 01 Chargé·e Audits Bailleurs Publics (H/F)

Au cœur d’une structure humanitaire votre rôle sera d’appuyer la coordination de la gestion des audits bailleurs au siège dans son travail de coordination et de capitalisation.

Assurer la réponse aux audits bailleurs publics en apportant un support à la planification et la mise à jour du calendrier des audits contractuels. Vous organiserez un travail de préparation et suivi des audits selon les outils, processus internes et termes de références. Vous remonterez tous les documents nécessaires à l’audit (en lien avec le siège et le terrain) tout en garantissant la disponibilité et la cohérence des documents nécessaires à l’audit. En lien avec la coordinatrice, vous assurerez la médiation entre ACF et les auditeurs externes. En cas de besoin, et sous validation de la coordinatrice, vous négocierez auprès des tiers les intérêts d’ACF dans le cadre du processus de réalisation des audits (délais, modalités opérationnelles, etc.). Vous alerterez la coordinatrice sur les éléments susceptibles de constituer un risque à l’avenir selon ce qui est observé au cours des audits et des évolutions des bailleurs.

Contribuer à l’évolution du processus des audits bailleurs publics via la réflexion sur les axes de travail et améliorations des pratiques internes en lien avec les départements et les sièges concernés. Élaborer et mettre à jour les méthodes, processus et outils d’audits. Effectuer des alertes lorsque nécessaires et des propositions pour une mise en adéquation du fonctionnement des audits chez ACF.

Expériences / Formation

Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau Master en école de commerce ou finance/gestion ou gestion de projets ou droit, et vous avez 2 ans d’expériences professionnelles dans le domaine des audits (interne ou externe) et au moins 1 an d’expérience avec les bailleurs de fonds publics.

La maitrise du cycle de projet est indispensable ainsi qu’une formation sur les techniques/étapes d’audit.

Une expérience avec une ONG (siège ou terrain) en lien avec les bailleurs de fonds serait un plus.

Anglais courant, tant à l’écrit qu’à l’oral, est impératif.

Salaire

Statut : Cadre – CDD 2,5 mois– Temps plein

Prise de poste : 10 octobre 2020

Conditions Salariales : De 35 à 41 K€ bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 21 jours de RTT, 20 jours de télétravail par an (dans le cadre de la politique de télétravail d’ACF, après accord managérial), titres restaurant à 8€ (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun.

Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques.

ACF est engagé dans une politique d’emploi en faveur des travailleurs handicapés.

Comment postuler

Envoyez CV et lettre de motivation : https://recrutement.actioncontrelafaim.org/fr/offre/5035

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading