Bénin

Une start-up technologique recrute 01 Développeur d’Applications

Une start-up technologique recrute 01 Développeur d’Applications

Une start-up technologique sise à Cotonou, recherche pour un projet, un développeur d’applications.
Ce dernier doit disposer d’une licence en informatique de gestion ou toute formation équivalente et une maitrise les langages et outils suivants :
– Python,
– Django,
– Amazon Web Services.
La connaissance de la langue anglaise, une ouverture d’esprit et une capacité à travailler en équipe sont des atouts significatifs. Une disponibilité immédiate serait souhaitée.
Le dossier de candidatures, comportant un curriculum vitae précisant les contacts (adresse électronique, téléphone) et l’adresse de résidence (ville, quartier) est à envoyer à l’adresse ssii.recrutement.cotonou@gmail.com au plus tôt pour être traité immédiatement.
Seuls les candidats retenus pour l’entretien seront contactés sans attendre la clôture de l’offre prévue pour le 15 Juin 2019.

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire