Une Institution Financière de la place recrute plusieurs Agents de Vente Directe (AVD)
Une Institution Financière de la place
Togo
Agents de Vente Directe (AVD)
Aperçu Domaine de compétence : Commercial Pays : Togo
Statut de l’offre d’emploi Date de publication : 17-02-2022 Fin de publication : 24-02-2022DescriptionDans le cadre du lancement d’une campagne de promotion et de vente de ses produits, une Institution Financière de la place recrute des Agents de Vente Directe (AVD).
MissionsL’agent de vente directe aura pour missions de :
Prospecter les clients potentiels ;Vendre les produits et services de la banque ;Collecter les ressources (épargne, dépôt à termes,…) ;Assurer une bonne relation clientèle.
ProfilAvoir un Bac+2/3 minimum en Gestion, Banque, Finance, Commerce ou tout autre diplôme équivalent ; une expérience générale d’au moins six (06) mois (une expérience dans la vente des produits financiers sera un atout). Avoir un bon sens relationnel et de négociation, être immédiatement disponible.
Constitution du dossier,procédure et dépotLes candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier (CV détaillé et actualisé, lettre de motivation) au plus tard le 24/02/2022 à l’adresse électronique suivante : recrutement@cssynergie.com
ou sous plis fermé à : CONSULT SERVICES SYNERGIE Immeuble l’Habitat 1er étage, Tél. : 22 22 91 35 Lomé – TOGO