Bénin

Le Groupe Adkontact recrute plusieurs Experts

 Le Groupe Adkontact recrute plusieurs Experts pour les accompagner dans le projet de protection de l’enfance et développement de la petite enfance

Le Cabinet AfriKSurvey/Le Groupe Adkontact

Bénin

Dans le cadre de ses activités d’études et de suivi-évaluation de projets, le cabinet AfriKSurvey et le Groupe Adkontact (www.afriksurvey.com / www.adkontact.com) recherchent des experts pour les accompagner dans le projet de protection de l’enfance et développement de la petite enfance.
Profil des experts recherchés : 
Obligatoire : • Avoir une maîtrise ou doctorat 
lié au domaine ci-dessus ;• Avoir au moins 10 ans d’expérience dans le domaine ci-dessus ;• Maitrise du français ;
En plus :• Avoir un diplôme avancé en méthodes de suivi-évaluation ou de recherche (quali& quanti) ;• Maitrise de l’anglais ;
Merci de transmettre vos CV à jour à l’adresse suivante : recrutement@adkontact.com

Précisez en objet du mail : « EXPERT_BENIN» au plus tard le 15 mai2021

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire