Sur le fil
Accueil / Opportunitées / Opportunitées pour Africains / Programme Visiteurs (de YLVP) Jeunes Leaders, Suède 2017

Programme Visiteurs (de YLVP) Jeunes Leaders, Suède 2017

Programme Visiteurs (de YLVP) Jeunes Leaders, Suède 2017

Programme Visiteurs (de YLVP) Jeunes Leaders est un programme de leadership interculturel pour les jeunes leaders du Moyen-Orient, Afrique du Nord et de la Suède.

Le programme est pour le développement personnel et professionnel aux dirigeants qui travaillent pour un changement social positif dans les domaines de la démocratie, les droits de l’homme, le développement durable et l’égalité. YLVP fournit les outils nécessaires pour accomplir un plus grand impact social.

YLVP construit et renforce le leadership individuel grâce à des méthodes de groupe centrées telles que la collaboration, la rétroaction et la réflexion. Les participants apprendront dans le groupe des animateurs mérités et les uns des autres, à travers des ateliers, des exercices pratiques et les mains sur la performance.

L’appel à candidatures pour YLVP 2017 est maintenant ouvert! Date limite pour l’application à soumettre est le 5 Décembre 2016. En savoir plus sur le processus de demande ici.

Qui peut postuler?

Le programme de quatre semaines est divisé en deux modules à des moments et des endroits séparés. L’application est ouverte aux personnes agés entre 22 et 32 ans de l’Algérie, l’Egypte, l’Irak, la Jordanie, le Liban, la Libye, le Maroc, la Palestine, la Syrie, la Tunisie, le Yémen ou la Suède, qui travaillent activement pour le changement social par la promotion de la démocratie, la durabilité, la diversité et / ou les droits de l’homme.

Les candidats doivent avoir une maîtrise compétents des deux anglais écrit et parlé.

Lire la suite et appliquer

Contacts au SI

Site officiel : https://eng.si.se/areas-of-operation/leadership-programmes-and-cultural-exchange/young-leaders-visitors-programme/

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :