Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / Présenter une Candidature à la Royal Air Maroc

Présenter une Candidature à la Royal Air Maroc

Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc?

Après le lancement de l’appel à candidature, vous pouvez présenter votre candidature en remplissant notre formulaire de candidature en ligne.
Pour remplir ce formulaire, vous devrez indiquer vos coordonnées et remplir divers champs concernant votre expérience, vos compétences et votre qualification.

Que se passe-t-il lorsque j’envoie ma candidature ?

Vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation vous indiquant que nous avons bien reçu votre candidature. La Direction des Ressources Humaines examinera ensuite votre dossier en comparant vos informations personnelles avec les critères requis pour les postes objet de l’appel à candidature. Durant toutes les étapes de la procédure, tous les candidats sont traités de façon équitable et conforme à la politique RH du groupe Royal Air Maroc.

Quand recevrai-je une réponse au sujet de ma candidature ?

Nous vous tiendrons informé par e-mail tout au long de la procédure de recrutement. Si vous êtes retenu pour la phase de l’entretien d’évaluation, nous vous en aviserons à plusieurs reprises, tout en veillant à vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous y préparer de façon optimale.

Quel est le processus d’évaluation/sélection au sein du groupe Royal Air Maroc ?

Tout dépend du poste. Pour certains postes, comme celui d’agent commercial d’exploitation ou hôtesse de l’air, vous n’aurez qu’une journée d’évaluation puis un entretien final. En revanche, pour d’autres postes tels les cadres, les ingénieurs d’études ou chefs de produit, vous pourrez avoir trois, voire plus d’entretiens avec la Direction concernée et la Direction des Ressources Humaines. Vous aurez probablement à passer des tests d’évaluation psychotechnique, de logique et de culture générale.

Que se passe-t-il si je réussis ?

Un collaborateur de la Direction des Ressources Humaines vous contactera pour vous présenter notre offre. Bien entendu, nous vous laisserons suffisamment de temps pour décider de votre réponse. Si vous acceptez notre offre d’emploi, nous vous enverrons une lettre d’offre dès que possible. Cette lettre d’offre vous expliquera tout ce que vous devrez faire avant d’obtenir un contrat et une date d’entrée en service officielle.

Pour faire une Candidature Spontanée, c’est sur le lien suivant : http://www.royalairmaroc.com/corporate/ecandidature/postuler

Check Also

Sama Mbéy SUARL recrute 01 Adjoint aux Recrutements

Sama Mbéy SUARL recrute 01 Adjoint aux Recrutements Localisation Thies / Sénégal Expiration 23 Mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.