Accueil / Recrutement / L’UAM recrute du personnel Administratif, Technique et de Service

L’UAM recrute du personnel Administratif, Technique et de Service

L’UAM recrute du personnel Administratif, Technique et de Service

Le Sénégal a l’ambition de se positionner comme pays émergent en s’appuyant notamment sur des ressources humaines de qualité capables d’accompagner son objectif de développement. Il a entrepris la réforme de ses universités pour améliorer leur efficacité interne et externe (gouvernance, formation, recherche, insertion des diplômés  etc.)  et compte saisir l’opportunité de la construction d’une nouvelle  université dénommée Université Amadou Mahtar Mbow (UAM), dans la région de Dakar pour établir une université de rang mondial.

Ce projet, permettra à terme, de bâtir à Diamniadio, une université d’excellence orientée Sciences, Technologies, Métiers, Sciences Economiques, de Gestion et Sociales. L’UAM apportera une réponse significative à la forte demande d’accès à l’enseignement supérieur mais surtout, innovera au niveau du choix des filières pour apporter des réponses aux besoins du pays et offrira des formations de niveau international par son ouverture à l’Afrique et au monde.

L’UAM s’alignera sur les standards de qualité et alliera excellence dans la formation scientifique et professionnelle et innovation dans la gestion administrative, pédagogique et de recherche en s’appuyant sur les possibilités offertes par les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Dans la perspective de son ouverture prochaine programmée pour octobre 2017, il est prévu le recrutement d’une partie de son personnel administratif:

1) Un(e) Secrétaire général(e)

2) Un(e) Responsable informatique

3) Un(e) responsable de patrimoine et de la Maintenance

4) Un(e) assistant(e) administratif(ve)

5) Un chauffeur

 

La demande devra se faire via la plateforme de recrutement de l’UAM.

Le guide d’utilisation est disponible dans le document ci-dessus.

 

Check Also

Yum Yum recrute des étudiants

Yum Yum recrute des étudiants YUM★YUM Ouakam RECRUTE sept équipiers polyvalents, dont 5 livreurs. Si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.