Concoursn

La SONES : Avis d’appels d’offre 

La SONES : Avis d’appels d’offre

AVIS D’APPEL D’OFFRES CAS SANS PRE QUALIFICATION

Paru le 22 août 2017

Référence de publication : le journal national « LE SOLEIL » N° 1. 990 en date du 14 et 15 janvier 2017.

Dénomination du marché : FOURNITURE DE MATERIEL DESTINE A LA REAL­ISATION DE 10.000BRANCHEMENTS SOCIAUX A TRAVERS TOUT LE SENEGAL.

La SONES sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du matériel destiné à la réalisation de 10.000 branchements sociaux. Ce matériel sera livré, dans un délai max­imal de cinq (05) mois pour chaque lot, au magasin central de la Sénégalaise Des Eaux (SDE), au cen­tre de Hann à Dakar, capitale du SENEGAL

Ces fournitures seront réparties en quatre (04) lots distincts:

  • Lot 1 : Fourniture d’équipements de prise en charge et raccords à compression ;
  • Lot 2 : Fourniture de canalisations en PEHD PN10 DN25 mm;
  • Lot 3 : Fourniture d’équipements en acier gal­vanisé 20/27 ;
  • Lot 4 : Fourniture de robinets avant compteur à cache entrée, robinets de puisage et robinets après compteur.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics (décret n° 2014-1212 du 22 Sep­tembre 2014), et ouvert à tous les candidats éligi­bles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des in­formations auprès de la Direction des travaux de la SONES, 1er Etage du Siège de la SONES sis à HANN, Route du Front de Terre ou à l’adresse élec­tronique suivante : cpsm@sones.sn et faire copie aux adresses : fndiaye@sones.sn ; idieme@sones.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse ci après : Cellule de Passation et de Suivi des Marchés, Siège de la SONES, Route du Front de Terre Hann – Dakar ouverte du Lundi au Jeudi de 8h à 13h 00mn et de 14h30mn à 17h00mn et le Vendredi de 8h à 13h 3omn.

Les exigences en matière de qualification sont celles fixées dans les Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO). Elles comprennent entre autres :

  • Le soumissionnaire doit avoir au moins au cours des cinq (5) dernières années (2012-2013-2014-2015- 2016), une (01) expérience dans le domaine de la fourniture d’équipements analogues avec un mon­tant équivalent à Deux cent millions (200 000 000) Franc CFA pour le loti ;
  • Seize millions (16 000 000) Francs CFA pour le lot 2
  • Cinquante-cinq millions (55 000 000) Francs CFA pour le lot 3
  • Soixante-dix millions (70 000 000) FCFA pour le lot 4
  • Le soumissionnaire doit présenter au cours des trols(3) dernières années (2014-2015-2016), des états financiers certifiés par un expert-comptable ou un cabinet d’expertise comptable agrées par l’ONECCA et permettant d’apprécier une situation équilibrée de son entreprise
  • Disposer d’une usine ou d’un fabricant (pour les candidats non fabricants qui sont tenus de fournir une autorisation selon le modèle souscrit) capable de fournir le matériel sollicité dans les délais req­uis. Cette justification devra être accompagnée d’une présentation documentaire des différents produits offerts [brochures, spécifications tech­niques, données sur les dimensions, etc.].

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les infor­mations détaillées. Voir le document d’Appel d’of­fres pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse men­tionnée ci-après : Cellule de Passation et de Suivi des Marchés de la SONES, Route du Front de Terre Dakar – siège de la SONES / 2ème étage – Bu­reau N° A2.13, contre un paiement non rem­boursable de Cent mille (100.000) Francs CFA. Le paiement se fera par présentation d’un chèque certifié à l’ordre de la SONES ou en numéraire auprès de la Direction des Finances et de la Comptabilité de la SONES contre remise d’un reçu de paiement.

Un exemplaire du dossier d’appel d’offres sera disponible et peut être consulté gratuitement par les candidats qui le souhaitent à l’adresse susmen­tionnée.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après : Cellule de Passation et de Suivi des Marchés de la SONES, Route du Front de Terre Dakar – HANN / siège de la SONES, 2è étage-pièce N°A213 à Dakar au plus tard le Mercredi 27 septembre 2017 à 10h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui souhaitent être présents a l’ouverture à l’adresse ci-après : Salle du Conseil d’administration de la SONES Hann, Route du Front de Terre / Dakar pièce N°A3.07 – 3ème étage, siège de la SONES le Mercredi 20 sep- tembre2017 à 10h 00mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :

  • Six millions (6 000 000) F CFA pour le lot 1 ;
  • Cinq cent mille (500 000) F CFA pour le lot 2 ;
  • Un million cinq cent mille (1 500 000) F CFA pour le lot 3:
  • deux millions (2 000 000) F CFA pour le lot 4-

Le garantie doit être délivrée par un organisme fin­ancier dûment agréé par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) et devra rester valide jusqu’à 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

 

Publié dans Le Soleil

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading