Sur le fil
Accueil / Recrutement organismes / La Croix Rouge recrute 01 Assistant Psychosocial

La Croix Rouge recrute 01 Assistant Psychosocial

La Croix Rouge recrute 01 Assistant Psychosocial

Dans le cadre du Projet D’APPUI PSYCHOSOCIAL AUX FAMILLES DES MIGRANTS PORTÉS DISPARUS (FMD) en partenariat avec le Comité Internationale de la Croix-Rouge (CICR) la Croix Rouge Sénégalaise recrute01 ASSISTANT(e) PSYCHOSOCIAL(e) pour une durée de Douze (12) mois renouvelable.

FONCTIONS PRINCIPALES :            

Assurer la bonne réussite du Projet dans ses zones de couvertures (Casamance, Dakar, Saint Louis et Tambacounda), notamment à travers la collaboration avec le CJCR dans la planification, la mise en œuvre,, le monitoring et la gestion administrative des activités psychosociales.

Contribuer à la mise en œuvre et au suivi technique d’autres composantes du Projet FMD.

Contribuer à la gestion des relations verticale et horizontale à l’interne de la SN dans l’intérêt des bénéfi­ciaires du Projet et dans le respect des valeurs Institutionnelles et des Principes » du Mouvement, notam­ment avec les volontaires, les comités locaux, les différents départements (Finance, COOP, COMM, etc.) et le management de la SN.

QUALIFICATIONS REQUISES ET APTITUDES :

Être titulaire au moins d’une Licence en Psychologie, Travail social et Sciences sociales ou de l’éduca­tion ou de nature similaire.

2 ans d’expérience dans la gestion de programmes psychosociaux.

Très bonnes connaissances de la langue française. Bonne connaissance de l’anglais et des langues locales (wolof, diola, bambara) souhaitées.

Très bonnes connaissances des outils informatiques (Word et Excel).

Capacité d’analyse critique et de synthèse.

Personnalité flexible capable de couvrir un rôle multitâche et autonome. –

Aisance dans la communication.

Sens de l’organisation.

Être rigoureux, précis et méthodique.

Sens de la confidentialité et personnalité joviale.

Esprit d’équipe et de solidarité.

Expérience Croix -Rouge est un atout.

Les dossiers, contenant lettre de motivation + Curriculum vitae+ photocopies des diplômes doivent être déposés sous plis fermé avec la mention : Recrutement Assistant Psychosocial FMD au Siège du comité national de la Croix-Rouge sénégalaise (3, Boulevard Franklin de Roosevelt) ou par mail à crsrecrutement@gmail.com au plus tard le Lundi 17 Octobre 2016 à 15H

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook1Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :