Accueil / Bourses / Aides à Mobilité Appel Co-Tutelle Etudiants Visiteurs, Espagne 2016

Aides à Mobilité Appel Co-Tutelle Etudiants Visiteurs, Espagne 2016

Aides à Mobilité Appel Co-Tutelle Etudiants Visiteurs, Espagne 2016

spain
L’université de Cadix a travers la Aula Universitaria  del Estrecho, dans le programme des bourses  propres UCA- International 2016, propose 2 aides à la mobilité destinées aux chercheurs d’universités extérieures, qui commencent un Programme de Doctorat de l’Université de Cadix en régime de Cotutelle avec les Universités de la Méditerranée de Sud

Les bénéficiaires auront une allocation mensuelle de € 900,00 brut  pendant une période maximale de six mois par année, et cela pendant une période maximale de trois années consécutives, à l’égard des dépenses et Voyage.

La jouissance de l’aide pendant la deuxième et troisième année sera assujettie à la disponibilité de fonds dans la Convention existante entre l’Université de Cadix et la Banque Santander.

Les personnes intéressées doivent demander l’aide en remplissant le Formulaire d’Inscription à travers la page de l’Aula Universitaria del Estrecho: www.auladelestrecho.es.

Texte de l’Appel – FR

nscripcion – Inscription – SP & FR

Modèle de Declaration de Résponsablité Civil- Modelo de Declaración Responsable

Source : http://www.auladelestrecho.es/es/cargarAplicacionNoticia.do;jsessionid=2B8BE398D6EBCF85C7BD86C10AB5E896.AUE2?texto=&identificador=291&fechaDesde=&idCategoria=0&fechaHasta=

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.