Sur le fil
Accueil / Recrutement / Abt Associates recrute 01 Responsable Financier et Administratif

Abt Associates recrute 01 Responsable Financier et Administratif

Abt Associates recrute 01 Responsable Financier et Administratif

Titre du poste : Responsable Financier et Administratif

Abt Associates, une importante entreprise américaine spécialisée en recherches gouvernementales, assistance technique et consultation, est en charge de gérer le nouveau projet de pulvérisation intra domiciliaire (IRS2 T06) financé par l’USAID dont l’objectif est de réduire le fardeau du paludisme dans 14 pays africains grâce à des achats de produits rentables et de systèmes logistiques efficaces, l’accès à l’expertise technique, et la mise en œuvre de la pulvérisation intra domiciliaire (1RS).

Abt Associates cherche des candidats qualifiés pour la gestion opérationnelle du projet au Sénégal. Une description ainsi que les exigences de qualification pour les postes ouverts sont énumérés ci- dessous.

Afin d’être considérés pour un poste, les candidat(e)s doivent soumettre un CV et une lettre d’appli­cation avec des détails sur les qualifications spécifiques du candidat pour le poste désiré à: IRS_Senegal@abtassoc.com

Dans la ligne « objet du courriel », écrire le titre du poste pour lequel vous postulez. Si vous souhaitez postuler pour plus d’un poste, soumettre des demandes distinctes pour chaque poste. Les deman­des qui ne suivent pas ces instructions, ou qui ne respectent pas les exigences de qualification mini­male déclarée, ne seront pas considérées.

Responsable Financier et Administratif : assurer une bonne gestion financière et admin­istrative du projet. Développer et assurer un suivi budgétaire, gérer le salaire du personnel, les rela­tions avec les différents fournisseurs, et contrôler toutes les transactions et rapports financiers au niveau du bailleur de fonds et du siège d’Abt Associates.

Compétences requises : License (minimum) ou d’une Maîtrise en Organisation de la gestion des entreprises (Business Administration), Finances, ou comptabilité et 8 ans de gestion financière et contractuelle des programmes de développement à grande échelle. Expérience avec les projets financés par l’USAID est souhaitée. Parler couramment l’anglais.

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook5Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :