Niger

World Vision recrute 02 Chargés d’infrastructures

World Vision recrute 02 Chargés d’infrastructures 

World Vision
BTP-Immobilier
20-01-2020

 

Avis de recrutementWORLD VISION,

ONG INTERNATIONALE CHRETIENNE CENTREE SUR L’ENFANT

Lance un avis de recrutement pour :

Deux (2) Chargés d’Infrastructures

Localisation: Maradi & Torodi

Objectif du poste :

Coordonner les études de faisabilité technique, le dimensionnement des Mini Adduction d’eau potable, et assurer la supervision/conduite de travaux d’infrastructures hydrauliques et autres dans le cadre de la mise en œuvre des activités des projets, de façon à contribuer à l’atteinte  des objectifs du projet.

Responsabilités principales

  • Assurer les études de faisabilité techniques, le dimensionnement des ouvrages d’accès à l’eau et assainissement et au besoin les D.A.O pour la réalisation dans le cadre du programme.
  • Assurer la supervision technique et au besoin la conduite des travaux de construction d’infrastructures hydrauliques et d’ouvrages de génie civil dans le cadre du programme.
  • Développer et tester de modèles inclusifs d’infrastructures d’accès aux services d’eau, d’hygiène et d’assainissement qui répondent à des besoins spécifiques.
  • Appui à la diversification des modèles de latrine familiales dans nos programmes et travaille étroitement avec le spécialiste en changement de comportement dans la mise en œuvre des initiatives de marketing de l’assainissement dans nos programmes.
  • Appuyer techniquement nos communes d’intervention dans la gestion déléguée des ouvrages d’accès à l’eau potable (processus de sélection des délégataires, maitrise d’ouvrage communale etc.)
  • Elaborer et gérer la base de données technique des ouvrages réalisés par World Vision au niveau des programmes
  • Assurer l’appui technique dans les processus de réception techniques, provisoire  des ouvrages d’accès à l’eau et assainissement.
  • Assurer la coordination/supervision des équipes techniques en charge de l’installation des ouvrages d’exhaure sur les forages et de petits ouvrages d’assainissement

Formation et Expérience

  • Master, Ingénieur (Bac + 4 /5), Génie civil, Génie rural, Hydraulique ou diplôme connexe.
  • Au moins 3 ans d’expérience dans des activités similaires
  • La Connaissance de l’anglais écrit et/ou parlé serait un atout ;

 

Les candidatures doivent se faire en ligne via le site des emplois de World Vision Niger http://careers.wvi.org/job-opportunities-in-niger au plus tard le 20 janvier 2020.World Vision garantit l’égalité des chances à tous. Les candidatures féminines et celles des personnes en situation de handicap sont vivement encouragées.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

NB: World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de protection de l’enfant adoptée par l’institution. Aussi tout antécédent (action, coaction, ou complicité) relatif à la violence sur enfant ou aux mauvais traitements infligés à un enfant est une cause de rejet systématique du dossier du candidat en question.

World Vision
http://careers.wvi.org/job-opportunities-in-niger

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :