Afrique Tchad

World Vision International recrute 01 Specialiste Santé & Nutrition

World Vision International recrute 01 Specialiste Santé & Nutrition

World Vision International

Ndjamena,Tchad
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Job Description
Specialiste Santé & Nutrition    16435-15N17028
Africa ChadNdjamenaHealthFixed term, Full-time07-Jul-20International Role – No – Only National applicants will be considered.Less Than 1 Year
BUT DU POSTE:apporter un appui technique dans l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des programmes de santé et nutrition en vue de contribuer au bien-être des enfants et de leurs communautés en intégrant la réponse au pandémie COVID-19.

RESPONSABILITES MAJEURES:-Coordonner au sein du cluster Santé et avec les agences des Nations Unis et Le Ministère de la Sante Publique et les autres ONGs pour répondre efficacement à la pandémie COVID
-Initier, coordonner la conception et l’élaboration des projets de santé et nutrition et s’assurer que lesdits projets sont alignés avec les politiques et stratégies de World Vision Tchad.
-Identifier les bonnes pratiques en matière de santé et nutrition, les documenter et les partager avec l’équipe des programmes pour faciliter le partage d’expérience et la culture d’apprentissage.
-S’assurer que les politiques de World Vision Tchad et du partenariat sont conformes aux stratégies nationales de santé et de nutrition
-Assurer la formation des partenaires et du staff en matière de santé et nutrition pour un changement de comportement.
-Apporter un appui dans la rédaction des rapports de qualité en matière de santé et nutrition.
-Bâtir de bonnes relations avec le réseau des services de l’Etat et ONG/Associations œuvrant dans les domaines de la santé et de nutrition pour une synergie d’action en faveur des enfants.
-Coordonner les activités pour la riposte au COVID-19 au sein des programmes
-Conseiller l’equipe des programmes techniques pour la mise en œuvre de qualité des projets de Santé et Nutrition.

QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES:Avoir un Doctorat en Médecine plus un Diplôme universitaire en santé publique.

Avoir au minimum trois ans dans la gestion et/ou la mise en œuvre de programme communautaire et la conduite des enquêtes en santé et nutrition.

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :