Recrutements au Sénégal

Winrock recrute 01 Spécialiste Financier/Comptable

Winrock recrute 01 Spécialiste Financier/Comptable

Winrock recherche du personnel ayant une expérience dans l’entrepreneuriat, la gestion d’entreprise et les services de conseil, l’investissement, l’analyse de données, les communications et les opérations pour un projet financé par l’USAID visant à promouvoir l’entrepreneuriat et l’investissement dans les entreprises sénégalaises. Le personnel concevra et mettra en œuvre des activités facilitées pour promouvoir l’accès et l’utilisation des services de conseil aux entreprises, favoriser une culture autour de l’entrepreneuriat, promouvoir la création d’emplois et la croissance économique, et stimuler les investissements dans les secteurs de l’agriculture, de l’assainissement de l’eau et de la santé (WASH) et des énergies renouvelables. Le bon personnel sera motivé, ambitieux, créatif, dynamique et à la recherche d’opportunités de croissance professionnelle. La préférence sera donnée au personnel ayant eux-mêmes été entrepreneurs, ayant fourni des services de conseil aux entrepreneurs et/ou ayant une expérience dans le secteur privé.

Financial Specialist/Accountant

Relève du directeur des opérations et sera responsable des exigences comptables de SEPBIA, y compris la gestion des comptes créditeurs, des comptes débiteurs,

Rapports de dépenses, rapports financiers mensuels, paiements statutaires, paie, documentation pour les dossiers du personnel, budgétisation/prévisions, conservation des dossiers, préparation de l’audit et exigences fiscales de l’USAID : aider à la préparation des projections, des estimations, de la taxe sur la valeur ajoutée (VAT) demandées par l’USAID réclamations et demandes de modification de budget.

Expérience minimale

  • 5 ans d’expérience en comptabilité et/ou tenue de livres avec un diplôme universitaire (baccalauréat ou supérieur) dans un domaine connexe.
  • Connaissance et expérience des réglementations et exigences de l’USAID.
  • Excellente connaissance des règlements et procédures comptables, y compris les PCGR.
  • Expérience pratique avec un logiciel de comptabilité comme QuickBooks.
  • Compétences avancées en MS Excel, y compris les tableaux croisés dynamiques et les recherches en V.
  • Expérience avec les fonctions du grand livre général.
  • Connaissance et compréhension des règles et exigences de comptabilité et d’audit du Sénégal.
  • Solides compétences analytiques et informatiques, y compris la maîtrise de la suite Microsoft (Outlook, Excel et Word).
  • Maîtrise du français.

Date limite : 8 Septembre 2021.Postuler

Laisser un commentaire