Recrutements au Sénégal

Winrock recrute 01 Directeur Marketing et Communication

Winrock recrute 01 Directeur Marketing et Communication

Winrock International travaille avec des personnes du monde entier pour accroître les opportunités économiques, préserver les ressources naturelles et protéger l’environnement. Winrock associe des approches innovantes dans les domaines de l’agriculture, de la gestion des ressources naturelles, de l’énergie propre et du développement du leadership aux besoins uniques de ses partenaires.

Winrock recherche du personnel expérimenté dans l’entrepreneuriat, la gestion d’entreprise et les services de conseil, l’investissement, l’analyse de données, les communications et les opérations pour un projet financé par l’USAID visant à promouvoir l’entrepreneuriat et l’investissement dans les entreprises sénégalaises. Le personnel concevra et mettra en œuvre des activités facilitées pour promouvoir l’accès et l’adoption de services de conseil aux entreprises, favoriser une culture autour de l’entrepreneuriat, promouvoir la création d’emplois et la croissance économique, et stimuler les investissements dans les secteurs de l’agriculture, de l’assainissement de l’eau et de la santé (WASH) et des énergies renouvelables. . Le personnel approprié sera motivé, ambitieux, créatif, dynamique et à la recherche d’opportunités de croissance professionnelle. La préférence sera accordée au personnel qui a lui-même été entrepreneur, a fourni des services de conseil aux entrepreneurs et/ou a une expérience dans le secteur privé.

Marketing and Communications Director

  • Gérer une équipe de professionnels de la communication pour améliorer les attitudes sénégalaises envers l’entrepreneuriat avec un accent particulier sur les jeunes et les femmes.
  • Engager les femmes et les jeunes à travers les plateformes de médias traditionnels et sociaux pour inspirer les futures femmes et jeunes vers l’entrepreneuriat.
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces pour atteindre la pénétration dans les segments de marché à faible visibilité.
  • Collaborer avec des investisseurs, des entreprises, des prestataires de services et d’autres partenaires sénégalais et internationaux pour développer un contenu efficace.
  • Soutenir le développement commercial régional avec des messages sur les opportunités de développement des compétences par le biais d’événements communautaires et scolaires en direct, d’émissions de radio et de podcasts et de divers formulaires de plan numérique.

Expérience minimale

  • 7 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de campagnes de communication, l’organisation d’événements, d’efforts de sensibilisation et de médias sociaux, en particulier des activités ciblant les jeunes et les femmes à travers différentes plateformes de médias de masse.
  • Une expérience dans le secteur privé est un plus.
  • Maîtrise démontrée des outils et logiciels de communication.
  • Diplôme de premier cycle en communications, en affaires ou dans un domaine connexe.
  • Diplôme supérieur de préférence.
  • Maîtrise professionnelle de l’anglais et du français.

Date limite : 8 Septembre 2021.Postuler

Laisser un commentaire