Congo RDC

UNOPS recrute 01 Chargé.e Administratif.ve


UNOPS recrute 01 Chargé.e Administratif.ve

UNOPS

Kinshasa, Democratic Republic of the Congo

Chargé.e Administratif.ve
Job categories: Administration, Procurement, SecurityVacancy code: VA/2020/B5301/20375Department/office: AFR, CDOH, DR CongoDuty station: Kinshasa, Democratic Republic of the CongoContract type: Local ICA SpecialistContract level: LICA Specialist-8Duration: « Open-ended »Deadline date: 02-Nov-2020
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – Job-specificLe « Center for International Earth Science Information Network (CIESIN) » est un centre de « Earth Institute at Columbia University ». Le CIESIN travaille à l’intersection des sciences sociales, naturelles et de l’information, et se spécialise dans la gestion de l’information et des données en ligne, l’intégration et la formation dans les données spatiales et la recherche interdisciplinaire liée aux interactions humaines dans l’environnement.

En appui au plan Mashako, l’Université de Columbia a été chargée de la cartographie des implantations et des infrastructures de santé dans les provinces du Haut-Katanga, du Kasaï, du Kasaï-Oriental, de Kinshasa et de Lomami en RDC, avec un financement de Gavi, l’Alliance du Vaccin. Le but de ce projet est de créer une carte de base, composée de localités avec des noms, des limites de zones de santé (HA) et des points d’intérêt (POI) liés aux établissements de santé.
L’UNOPS appuiera la planification de la logistique en se limitant au calendrier et au plan de travail fournis par Columbia pour entreprendre le travail de terrain, les réunions participatives et les activités de formation. Des Associés de projet dédiés à l’appui du Chargé(e) d’appui aux projets (PSO) de l’UNOPS et du Coordonnateur technique / logistique seront engagés pour la durée des phases de mise en place et de travail sur le terrain du projet pour aider à la planification logistique requise par les équipes de Columbia et seront responsables des arrangements de voyage / transport et de paiement (indemnités journalières) pour ces équipes ainsi que le soutien à l’organisation et le paiement des frais de fonctionnement tels que les locations de locaux / salles de réunion et les services de restauration. Les plans de services bancaires mobiles seront examinés lors de l’évaluation des possibilités au cours de la phase de préparation du projet, nécessitant une planification considérable et des équipements / matériels tels que les smartphones, les cartes SIM et les registres d’identité qui peuvent être associés aux comptes. La personne en charge de la coordination technique / logistique est censée jouer un rôle clé dans cette transition, si nécessaire.
La République démocratique du CongoSitué à Kinshasa, en RDC, le bureau de l’UNOPS en charge de l&rsqu…
Functional ResponsibilitiesSous la supervision directe du Chargé(e) d’appui aux projets, et conform&…

 EducationUne maîtrise (Masters) en logistique et transport, mécanique, s&eac…

 ExperienceUne expérience professionnelle pertinente de deux (2) ans dans le domaine…

 LanguagesAvoir une parfaite maîtrise du français (lu, parlé et &eacut…

 CertificationsUne certification professionnelle dans le domaine de la logistique de la s&eacut…

 Contract type, level and durationContract type: Local ICA Contract level: LICA 8, Local ICA Specialist  Co…

 Considérations supplémentairesVeuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…

 Informations générales sur l’UNOPSLa mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :