Burundi

UNICEF recrute 02 Ingénieurs en Construction

UNICEF recrute 02 Ingénieurs en Construction , (NO-2)

UNICEF

Bujumbura, Burundi
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Publication Externe: Deux Ingénieurs en Construction , (NO-2), Bujumbura, Burundi #116070 (11 Mois)
Job no: 539630Contract type: Temporary AppointmentLevel: NO-2Location: BurundiCategories: NO-2
Download File TDR – NOB TA Construction Engineer 2021versionTMS.doc

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés de la planète. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.
Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.
Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chaque enfant, un heroL’ingénieur en construction aura pour mission d’appuyer l’Unité Construction dans la mise en œuvre des programmes de construction d’infrastructures scolaires et sanitaires respectivement en appui aux ministères de l’éducation et de la santé.

Comment pouvez-vous faire la différence ?
PREPARATION DES PROJETS ET ENCADREMENT TECHNIQUE DES PRESTATAIRES (bureaux d’études, entreprises)
SUPERVISION TECHNIQUE DES PROJETS PARTICIPATION A LA GESTION DE LA QUALITE DE MISE EN ŒUVRE 
Pour être considéré comme un défenseur de chaque enfant, vous devez avoir….Diplôme d’Ingénieur en génie civil ou Diplôme d’Architecte ou équivalent 
Au moins deux (2) années d’expérience dans le domaine de la construction d’infrastructures scolaires ou sanitairesBonne maitrise en bureautique de logiciel (WORD) pour les rédactions et rapportage, une bonne maitrise de tableur EXCEL notamment pour les calculs divers et traitement de données, et logiciels techniques comme Autocad et/ou Archicad.une bonne maîtrise du Français écrit et parlé et une bonne aptitude de communication. Une connaissance pratique de l’Anglais serait un atout. 
Pour chaque enfant, vous démontrez…Les valeurs de l’UNICEF (Care, Respect, Integrity, Trust, and Accountability (CRITA)) et les compétences de base (Communication, Working with People et Drive for Results).

L’UNICEF s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leur religion et leur origine ethnique, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.
L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection de l’enfance. Tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes et seront donc soumis à une vérification rigoureuse de leurs références et de leurs antécédents. La vérification des antécédents comprendra la vérification des titres universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être amenés à fournir des informations supplémentaires afin de procéder à une vérification des antécédents.
Remarques :La mobilité est une condition de l’emploi professionnel international avec l’UNICEF et une prémisse sous-jacente de la fonction publique internationale.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.
Deadline: 09 May 2021 South Africa Standard TimePOSTULER

Laisser un commentaire