Burundi

UNICEF recrute 02 Consultants Nationaux en Construction

UNICEF recrute 02 Consultants Nationaux en Construction

UNICEF

Burundi
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement
Deux Consultants Nationaux en Construction (3 mois), Bujumbura, Burundi BCO
Job Number: 530926 | Vacancy Link
Locations: Africa: Burundi
Work Type : Consultancy
UNICEF travaille dans quelques endroits les plus difficiles  du monde, pour atteindre les enfants les plus demunis. Pour sauver leur vies. Pour defendre leurs Droits. Pour leur permettre de satisfaire leur potentiel.
A travers 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous.
Et nous n’abandonnons pas.
Pour chaque enfant, un avenir
Dans le cadre de son programme conjoint avec le Gouvernement du Burundi, l’UNICEF appui particulièrement les ministères sectoriels de l’éducation et de la santé dans la mise en œuvre de leur programme de construction et d’équipement d’infrastructures de base. Majoritairement au niveau décentralisé, ces infrastructures concernent principalement des écoles des niveaux préscolaire et fondamental, des centres de santé (CDS), des hôpitaux de district, de centres de stabilisation thérapeutiques (SST), des centres de développement du jeune enfant et des hangars de stockage.
Comment pouvez-vous faire la difference?
Rejoignez notre équipe pour renforcer l’ Unité Construction chargée de la supervision et la coordination du programme de construction en appui aux Sections Education et Santé & Nutrition durant cette période charnière entre Mai et Juillet 2020 (3 mois) pour garantir les résultats escomptés dans le temps malgré le grand nombre de projets en cours à gérer.
Pour chaque enfant, vous demontrerez…
Les valeurs d’UNICEF d’attention, respect, intégrité, confiance et responsabilité, ainsi que les competences en communication, travail en equipe et orienté vers les résultats.
Les compétences liées à la fonctions sont:
• Avoir de bonnes capacités organisationnelles, relationnelles et d’animation des équipes techniques dans tous les domaines de la   construction dans un environnement multiculturel ;
• Avoir une grande aptitude à effectuer des déplacements longs et en milieu rural ;
• Avoir une bonne connaissance des Agences d’exécution, des Bureaux d’Etudes et de Contrôle et des Entreprises de construction, de la disponibilité des matériaux, des fournisseurs, du marché de l’emploi et des coûts de construction ;
• Etre capable de gérer les difficultés liées à l’éloignement et l’isolement de certains sites.
L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour devenir membre de l’organisation.
L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes.
Remarque:
– Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de selection.
– Pour plus de details sur les termes de référence de la consultation (delivrables, mode de paiement et documents à fournir pour sa candidature), merci de vous referer à la pièce jointe.
Closing Date Mon Apr 13 2020 23:55:00 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d’été))

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :