Burundi

UNICEF recrute 01 Stagiaire National au sein de Politique Sociale et Plaidoyer

UNICEF recrute 01 Stagiaire National au sein de Politique Sociale et Plaidoyer

UNICEF

Bujumbura, Burundi
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement
Stagiaire National au sein de Politique Sociale et Plaidoyer,(6 mois), Bujumbura – Burundi
Job Number: 529300 | Vacancy Link
Locations: Africa: Burundi
Work Type : Internship
UNICEF travaille dans quelques coins du monde les plus difficiles, pour atteindre les enfants les plus demunis. Pour sauver leur vies. Pour defendre leurs Droits. Pour leur permettre de satisfaire leur potentiel.
A travers 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, tous les jours, pour construire un monde meilleur pour tous.
Et nous ne n’abandonnne pas.
Pour chaque enfant, une protection sociale
L’UNICEF, à travers la section Politiques Sociales et Plaidoyer (PSP), appuie les efforts du Gouvernement visant à réduire la pauvreté multidimensionnelle des enfants et à créer une base factuelle solide pour la prise de décisions en matière de droits de l’enfant. En poursuivant cet objectif, le programme contribue à la réalisation de l’objectif de développement durable 1 (éliminer la pauvreté sous toutes ses formes, partout dans le monde). Il s’attache en particulier à : i) identifier et suivre les enfants les plus vulnérables et leurs privations ; ii) veiller à ce que les ressources publiques accordent la priorité aux interventions axées sur les enfants et fondées sur des preuves et atteignent les bénéficiaires comme prévu ; et iii) renforcer la conception, la mise en œuvre et l’intensification des interventions de protection sociale en faveur des enfants les plus vulnérables et de leurs familles.
Comment pouvez-vous faire la difference?
Rejoignez notre equipe pour
Vous vous familiariserez avec les domaines d’engagement de la section Politique Sociale et Plaidoyer, en particulier les questions de genre, au Burundi et comprendrez mieux l’environnement opérationnel dans lequel l’UNICEF et ses partenaires travaillent au Burundi.
Pour etre un champion « pour chaque enfant », vous devrez…
Etre inscrit à l’université dans un programme de premier cycle, de maitrise ou de Doctorat dans le domaine de sciences sociales, développement, droit ou toute autre discipline apparentée. Les candidats ayant fini un cycle universitaire dans les deux dernières années seront aussi pris en compte
Aucune expérience professionnelle n’est exigée. Cependant la participation dans une association de jeunes ou toute autre initiative communautaire impliquée dans le développement social de son quartier, son Université et sa communauté religieuse serait un atout.
Excellente connaissance du francais. Bonne connaissance de l’anglais est un atout.

Pour chaque enfant, vous demontrerez…

Les valeurs d’UNICEF d’attention, respect, intégrité, confiance et responsabilité, ainsi que les competences en communication, travail en equipe et orienté vers les résultats.
Les compétences liées a la fonctions sont:
L’organisation et la facilitation d’atelier et/ou formations; la rédaction des documents, de rapport ainsi que la synthèse de documents; ainsi qu’une bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Internet Explorer).

Voir notre cadre des compétences:   http://www.unicef.org/about/employ/files/UNICEF_Competencies.pdf

L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour devenir membre de l’organisation.

L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes.

Remarque:
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de selection.

Closing Date Tue Feb 04 2020 22:55:00 GMT+0100 (Paris, Madrid)

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire