Congo RDC

UNICEF recrute 01 Prestataire individuel/le national/e pour appui aux activités de clôture des comptes de l’unité administration

UNICEF recrute 01 Prestataire individuel/le national/e pour appui aux activités de clôture des comptes de l’unité administration « Être de nationalité congolais »

UNICEF

Congo
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Prestataire individuel/le national/e pour appui aux activités de clôture des comptes de l’unité administration
Job no: 546104Contract type: ConsultancyLevel: ConsultancyLocation: CongoCategories: Finance and Administration
L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.
Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.
Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chaque enfant, un champion
But de la prestationAppui à l’activité de clôture des comptes de l’unité administration, compte tenu de l’intensité du travail requis et la limitation des ressources humaines au niveau du bureau pour réaliser cette tâche.

Comment pouvez-vous faire la différence ?

Tâches principales du/de la consultant/e
Sous la supervision de la Chargée de l’Administration, le/la prestataires aura à accomplir les missions suivantes :Inventorier tous les équipements du Bureau pays UNICEF Congo selon les Règles et Procédures de l’organisation
Mettre à jour la base de données des actifs détenus par le bureau pays UNICEF CongoÉmettre le rapport de fin d’année des stocks de fournituresÉmettre le rapport de fin d’année de l’utilisation du carburantMettre à jour les données 2021 du bureau sur la plateforme EFAAT (Environmental Footprint and Accessibility Assessment tool) Réception et transmissions du courrierAppui à la section des opérations
Résultats attendus :Application Masset mise à jour pour la période 2021           01 décembre 2021
Application eFAAT mise à jour pour la période 2021            31 Janvier 2022Rapport d’utilisation du carburant pour la période 2021      31 Janvier 2022Rapport du stock de fourniture pour la période 2021           31 Janvier 2022
Durée de la consultation3 mois à compter de la date de signature du contrat.

Conditions de travail et déplacementsDurant la période du contrat, le/la consultante/e sera assujetti/e aux dispositions en vigueur à l’UNICEF relatives à la sécurité, au respect des règles, normes et procédures régissant le personnel des Nations Unies et de l’UNICEF en particulier. Il/elle devra disposer de ses outils informatiques pour le bon déroulement des activités. Le département appuyé lui fournira un espace de travail.

Modalités de soumission des candidaturesL’offre technique comprendra un curriculum vitae détaillé incluant les références des expériences antérieures.
L’offre financière comprendra une proposition d’honoraires.  
La méthode de sélection utilisée sera la sélection fondée sur la qualité et le coût. Les propositions seront classées en fonction de leurs scores technique (ST) et financier (SF) combinés après introduction de pondérations.
Le/la consultant/e ayant obtenu le score technique et financier combiné le plus élevé sera invité/e aux négociations.
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous devrez …Être de nationalité congolaise (RC) ;Avoir une Licence en Finances, Administration ou Informatique ;Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint…)Avoir une bonne maîtrise du Français (une bonne connaissance de l’Anglais serait un atout). Pour chaque enfant, vous démontrez…Les valeurs de l’UNICEF de bienveillance, de respect, d’intégrité, de confiance et de responsabilité et les compétences de base en communication, en collaboration avec les gens et en quête de résultats.
Pour consulter notre référentiel de compétences, rendez-vous ici.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les valeurs et les compétences de l’UNICEF.

L’UNICEF s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion au sein de ses effectifs et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.
L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection de l’enfance. Tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes et seront donc soumis à des vérifications rigoureuses des références et des antécédents. Les vérifications des antécédents comprendront la vérification des diplômes universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification des antécédents.
Remarques :La mobilité est une condition de l’emploi professionnel international avec l’UNICEF et une prémisse sous-jacente de la fonction publique internationale.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.
Les personnes engagées dans le cadre d’un contrat de consultant ou d’un contrat individuel ne seront pas considérées comme des « membres du personnel » en vertu du Statut et du Règlement du personnel des Nations Unies et des politiques et procédures de l’UNICEF, et n’auront pas droit aux avantages qui y sont prévus (comme les droits à congé et la couverture d’assurance).  Leurs conditions de service seront régies par leur contrat et les conditions générales des contrats de services de consultants et d’entrepreneurs individuels. Les consultants et les entrepreneurs individuels sont responsables de la détermination de leurs obligations fiscales et du paiement de toutes taxes et/ou droits, conformément aux lois locales ou autres lois applicables.
Deadline: 18 Nov 2021 W. Central Africa Standard TimePOSTULER

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading