Centrafrique

UNICEF recrute 01 Chauffeur/Mechanicien

UNICEF recrute 01 Chauffeur/Mechanicien

 

  • Niveau d’études: Non précisé
  • Expérience: 2 ans
  • Expire le: 18-11-2018

UNICEF

Bangui, Republique Centrafricaine
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement
Chauffeur/Mechanicien – Grade GS-2, Contrat à durée déterminée Unicef Bangui, Republique Centrafricaine Post#68042
Job Number: 517712 | Vacancy Link
Locations: Africa: Central Afr.Rep
Work Type : Fixed Term Staff
I. Contexte organisationnel et but du poste
La mission fondamentale de l’UNICEF est de promouvoir les droits de chaque enfant, partout dans le monde, dans tout ce que fait l’organisation – dans ses programmes, ses activités de plaidoyer et ses opérations. La stratégie en faveur de l’équité, qui met l’accent sur les enfants et les familles les plus défavorisés et les plus exclus, traduit cet engagement en faveur des droits des enfants. Pour l’UNICEF, l’équité signifie que tous les enfants ont la possibilité de survivre, de se développer et d’atteindre leur plein potentiel, sans discrimination, sans parti pris ni favoritisme. Dans la mesure où un enfant a des chances inégales dans la vie – dans ses dimensions sociale, politique, économique, civique et culturelle – ses droits sont violés. Il est de plus en plus évident qu’investir dans la santé, l’éducation et la protection des citoyens les plus défavorisés d’une société – en luttant contre les inégalités – non seulement donnera à tous les enfants la possibilité de s’épanouir, mais contribuera également à la croissance et à la stabilité des pays. C’est pourquoi l’accent mis sur l’équité est si vital. Il accélère les progrès en vue de la réalisation des droits fondamentaux de tous les enfants, qui est le mandat universel de l’UNICEF, tel que défini par la Convention relative aux droits de l’enfant, tout en appuyant le développement équitable des nations.
Contexte organisationnel de l’emploi
Le Chauffeur/Mecanicien travaillera au bureau de pays de l’UNICEF République Centrafricaine. Le poste est basé à Bangui et est placé sous la supervision directe de l’Assistant Administratif.
II. But/Objectif pour le poste
Sous la supervision de l’Assistant Administratif, le chauffeur/Mécanicien, au de grade GS2, fournit des services de conduite fiable et sécurisée, garantissant les plus hauts standards de professionnalisme, discrétion, intégrité, sens des responsabilités, une excellente connaissance du protocole et le respect de la conduite locale, ainsi que des règles et règlements.
Le Chauffeur/Mécanicien fait preuve d’une approche axée sur le client, d’un sens aigu des responsabilités, de la courtoisie, du tact et de la capacité de travailler avec des personnes de nationalités et de cultures différentes.
 III. Fonctions clés, responsabilités et tâches / tâches connexes
Résumé des principales fonctions et responsabilités :
1. Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les fonctionnaires
2. Entretien du véhicule attribué
3. Documentation des informations relatives au véhicule
Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels
Conduit des véhicules de bureau pour le transport du personnel de l’UNICEF, des fonctionnaires et des visiteurs et la livraison et la collecte du courrier, des documents et autres objets, et la réunion du personnel officiel et visiteurs à l’aéroport et peut inclure une assistance pour les formalités de base relatives aux visas et aux formalités douanières arrangements au besoin.
Entretien du véhicule assigné
Veille à ce que le véhicule reste en bon état de marche en tout temps en effectuant des réparations mineures, en prenant des dispositions pour les réparations majeures, le changement d’huile en temps voulu, le contrôle des pneus, des freins, des niveaux d’eau et du lavage de la voiture.
Documentation des informations relatives au véhicule.
Assurer la disponibilité de tous les documents / fournitures nécessaires, y compris l’assurance du véhicule, l’immatriculation des véhicules, les journaux des véhicules, le répertoire des bureaux, la carte de la ville / du pays, la trousse de premiers soins et pièces de rechange nécessaires dans le véhicule assigné; garde la trace de l’assurance et autres taxes formalités.
IV. Qualifications de recrutement
Éducation:
Éducation secondaire;
Permis de conduire valide et bonne connaissance des règles et règlements de conduite locaux. La formation en mécanique automobile très désirée
Expérience:
Deux ans d’expérience professionnelle en tant que conducteur dans une organisation internationale, une ambassade ou une agence du  système des Nations Unies avec un dossier de conduite sûr.
Bonne connaissance en mécanique automobile.
Langue:
Exigences linguistiques: maîtrise de la langue locale du lieu d’affectation et maîtrise du Francais.
La connaissance de base de l’anglais serait un atout.
Les dossiers de candidature devront comprendre un curriculum vitae détaillé ou bien un formulaire P11 dûment complete.
Les candidats présélectionnés seront invités à compléter leur dossier avectout autre document jugé pertinent et requis pour le poste à pourvoir.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés uniquement en ligne par le système de recrutement de l’UNICEF en cliquant sur le lien suivant:  http://jobs.unicef.org/cw/en-us/job/508958?lApplicationSubSourceID
L’UNICEF est engagé à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de son personnel, et encourage fortement les personnes féminines et masculines de toutes origines ethniques et religieuses, y compris les personnes vivant avec un handicap, de postuler pour devenir un membre de notre organisation.
L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard de l’abus et de l’exploitation sexuels, ainsi que de tout autre type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel et la discrimination. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents.
SEUL(E) S LES CANDIDAT(E) S RETENU(E) S SERONT CONVOQUE(E) S
Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.
Closing Date Sun Nov 18 2018 23:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)
Apply

POSTULER
0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire