France

 UNICEF recrute 01 Chargé(e) Projet Web (F/H) – CDD

 UNICEF recrute 01 Chargé(e) Projet Web (F/H) – CDD

UNICEF (fonds des Nations Unies pour l’enfance) défend les droits de chaque enfant et adolescent d’où qu’ils viennent. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à vivre, à s’épanouir et à réaliser leur potentiel, de la petite enfance à l’adolescence. L’UNICEF France – association loi 1901 à but non lucratif et comité français pour l’UNICEF – recherche un(e) :

Un(e) Chargé(e) Projet Web (H/F) 

CDD – 6 mois

Rattaché(e) à la Direction Programmes et Affaires Publiques, vous participez activement à la refonte du site internet UNICEF.FR et des sites MYRIADE ainsi qu’à la création du nouveau site Ecole Amies des Enfants, pour des mises en ligne en septembre et octobre, dans le respect de la politique, des priorités, des budgets alloués et des délais impartis, définis par votre hiérarchie.

Vous avez pour missions :

  • Participer à la mise en œuvre de la migration des contenus (Qualification SEO de contenus web, mise à jour de contenus…)
  • Intégration et migration de contenus ; nouveaux contenus back office
  • Participer au recettage des nouveaux sites
  • Rédiger et mettre en ligne des contenus éditoriaux
  • Animer la production et la modération éditoriales du site web unicef.fr
  • Participer à la production de nouveaux contenus des sites Myriade
  • Administrer et assurer la mise à jour régulière du site web, en vérifiant la conformité et la qualité de l’information
  • Rédiger des sujets et les mettre en ligne en s’appuyant sur les différents supports de communication

Expériences / Formation

Issu(e) d’une formation Bac +3 ou plus dans le secteur de la communication/web master/rédacteur ou équivalent ; vous bénéficiez d’une première expérience significative dans l’animation des sites multimédias.

Vous avez une sensibilité pour l’humanitaire et les causes défendues par l’UNICEF et idéalement une connaissance des Instances Statutaires associatives.

Doté(e) d’une très bonne connaissance des outils web et multimédia, vous êtes également reconnu(e)s pour vos bonnes capacités rédactionnelles.

Organisé(e) et rigoureux(se) ; la maitrise des outils bureautiques & des TIC sont nécessaires dans la réussite de vos missions.

Salaire

CDD – 6 mois à pourvoir ASAP à Paris 6e (siège)

Rémunération à définir selon l’expérience et le profil

Comment postuler

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sur ce formulaire.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :