France

UNICEF  recrute 01 Chargé(e) de communication multimédia

UNICEF  recrute 01 Chargé(e) de communication multimédia F/H – CDI

UNICEF travaille dans les endroits les plus inhospitaliers du monde pour atteindre les enfants et les adolescents les plus défavorisés. Pour défendre les droits de chaque enfant, où qu’il soit. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à vivre, à s’épanouir et à réaliser leur potentiel, de la petite enfance à l’adolescence. Et nous n’abandonnons jamais.

UNICEF France recherche :

 

Un(e) Chargé(e) de communication multimédia F/H – CDI

 

Rattaché(e) à la Direction du Plaidoyer et de la Communication, vous assurez la visibilité d’UNICEF France et valorisez son image auprès des différents publics en concevant et mettant en œuvre des outils de communication multimédia (iconographiques, vidéos, textes, web, évènementiels) dans le respect de la stratégie, des priorités et des budgets alloués.

Missions :

Sous la supervision de la Responsable Communication Campagnes, vos missions principales sont les suivantes :

  • Prendre connaissance des besoins en communication multimédia des différents services d’UNICEF France
  • Identifier et choisir les prestataires dans les domaines de la production photographique, audiovisuelle, graphique, évènementielle et d’expositions
  • Réaliser le suivi de l’exécution des outils de communication produits jusqu’à la livraison
  • Participer à la définition de la stratégie de communication d’UNICEF France envers ses différents publics cibles en lien avec les différents services du département plaidoyer et communication et avec le département  collecte
  • Préparer et suivre le budget de l’activité dans un souci de maîtrise des coûts
  • Rechercher, identifier et mettre à disposition des utilisateurs les informations, documents et contenus tous supports (ressources iconographiques, vidéos, web) en fonction des besoins d’UNICEF France (veille documentaire)

Expériences / Formation

Issu(e) d’une formation de niveau Bac + 3 minimum en communication et/ou production audiovisuelle, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 3/4 ans minimum, idéalement dans le secteur humanitaire / solidarité internationale.

 

Expert(e) de votre cœur de métier (communication, productions vidéo, iconographique et graphique), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités organisationnelles et votre facilité au travail en mode « projet ».

Vos qualités relationnelles vous permettent un travail en équipe efficace et de savoir vous adapter aux différentes demandes.

Vos connaissances du digital et des réseaux sociaux tout comme la maitrise d’un logiciel de traitement (Photoshop, Indesign, Illustrator…) sont un réel atout pour ce poste.

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les principes budgétaires.

Un niveau d’anglais confirmé est indispensable pour le poste situé dans un environnement international (C1 minimum).

 

Salaire

CDI à pourvoir ASAP – Paris 6e (siège)

Rémunération à définir selon l’expérience et le profil.

UNICEF France s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 portant création de la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Comment postuler

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sur notre site avant le 17 mai 2020.

[subscribe]

Laisser un commentaire