France

UNICEF recrute 01 Assistant(e) de Direction (F/H) – CDI

UNICEF recrute 01 Assistant(e) de Direction (F/H) – CDI

UNICEF (fonds des Nations Unies pour l’enfance) défend les droits de chaque enfant et adolescent d’où qu’ils viennent. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à vivre, à s’épanouir et à réaliser leur potentiel, de la petite enfance à l’adolescence. L’UNICEF France – association loi 1901 à but non lucratif et comité français pour l’UNICEF – recherche un(e):

Assistant(e) de Direction (F/H) – CDI

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice Générale et au Président de l’UNICEF France, vous intervenez en tant que support sur différents sujets : administratif, financier, organisation, communication…. Vous assurez la gestion opérationnelle de dossiers spécifiques et apportez un appui à l’organisation d’évènements relatifs à la vie associative. Vous intervenez dans le respect des orientations stratégiques, des budgets alloués et des délais impartis définis par votre hiérarchie.

Vous avez pour missions :

  • Prendre les rendez-vous, renseigner le planning du Président et filtrer les appels et les accueils physiques,
  • Réaliser des travaux de secrétariat et tâches administratives,
  • Organiser les déplacements du Président,
  • Préparer et organiser les réunions et les voyages du Présidents et des membres du Bureau : convocations, préparation des dossiers, réservation de salle et d’hôtel…
  • Saisir les commandes et en effectuer le suivi,
  • Transmettre les informations internes et externes,
  • Réaliser le suivi de tout ou partie d’un dossier ou d’évènements spécifiques : organisation de séminaires, salons, réunions, commissions, etc…,
  • Participer à la coordination des Instances Statutaires et annexes (commissions) et intervenir sur la rédaction de l’ordre du jour et la production des comptes rendus.

Vous évoluez dans un environnement diversifié et enrichissant : UNICEF France, UNICEF International et/ou Comités Nationaux, Instances Statutaires, partenaires UNICEF France…

Expériences / Formation

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2 (BTS, DUT, …) en assistanat de direction ou secrétariat bilingue, vous bénéficiez d’une expérience significative de 10 ans minimum sur un poste équivalent. Vous maîtrisez votre cœur de métier : techniques de secrétariat/gestion administrative…

L’expérience du secteur associatif et la connaissance des Instances Statutaires est un plus pour réussir sur ce poste.

Doté(e) d’un excellent relationnel, d’une bonne présentation et expression orale, vous avez d’autre part des capacités rédactionnelles avérées. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens du service, votre dynamisme et vous savez faire preuve d’initiative/d’adaptation/de polyvalence en fonction des situations. Diplomate, vous avez également le sens de la discrétion/confidentialité.

Vous maitrisez les techniques de gestion budgétaire ainsi que les process transversaux (conception, mise à jour, optimisation).

Votre Anglais est confirmé.

La maitrise des outils bureautiques en vigueur est indispensable.

Salaire

CDI à pourvoir ASAP à Paris 6e (siège)

Rémunération à définir selon l’expérience et le profil

Comment postuler

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sur https://www.unicef.fr/

Cliquez ici pour postuler

www.unicef.fr/article/assistante-de-direction-fh-cdi

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :