Congo Brazaville

UNICEF recruits 01 Monitoring & Evaluation Officer

UNICEF recruits 01 Monitoring & Evaluation Officer

Temporary Appointment, Monitoring & Evaluation Officer, NO-2, Brazzaville, Congo (National Only)
Job Number: 521449 | Vacancy Link
Locations: Africa: Congo
Work Type : Temporary Appointment
Si vous êtes un professionnel engagé et créatif et que vous avez la volonté d’apporter une différence durable pour les enfants Congolais, l’UNICF Congo-Brazza aimerait votre contribution.
1. Objet du poste, Principales Tâches et Responsabilités
Sous la supervision du Représentant Adjoint, l’Administrateur en Planification, Suivi et Evaluation sera responsable de la planification, du développement et de la mise en oeuvre des stratégies de suivi et d’évaluation intégrées à l’appui du programme de pays.
Il/Elle sera chargé(e) de soutenir les autres composantes du programme dans le suivi des stratégies adaptées aux enfants, axées sur l’équité et de fournir une analyse précise de la situation des enfants et des femmes au Congo. Il/elle mettra également un accent sur le développement des capacités nationales sur le suivi des plans locaux participatifs adaptés aux enfants, la gestion axée sur les résultats, l’approche genre fondée sur l’équité.
2. Qualifications et compétences requises :
Etre détenteur d’au moins un diplôme universitaire en sciences sociales, planification du développement, planification, évaluation, mise en oeuvre des enquêtes, recherche statistique avancée.
Etre de nationalité Congolaise (RC).
Avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle sur des postes à  responsabilités dans le domaine de la planification, du suivi et évaluation des programmes et une bonne expérience dans le traitement des statistiques, la collecte et l’analyse des données qualitatives et quantitatives.
Capacité d’analyse, de conceptualisation et de rédaction.
Aptitude à  travailler dans un environnement international et multiculturel.
Capacité à établir des relations de travail harmonieuses et efficaces.
Capacité à  travailler avec un minimum de supervision
Aptitude à communiquer et à  négocier.
Bonne connaissance de l’outil informatique et de ses applications communes ainsi que celles liées à  la recherche.
Maìtrise du français et très bonne pratique de l’anglais oral et écrit. La connaissance des langues locales parlées dans le pays serait un atout.
L’UNICEF est determine à  la diversité et l’inclusion au sein de sa main-d’oeuvre, et encourage les femmes qualifiées et les candidats masculins de toutes origines nationales, ethniques et religieuses, y compris les personnes vivant avec un handicap, de postuler pour devenir une partie de notre organisation.
SEUL(E)S LES CANDIDAT(E)S RETENU(E)S SERONT CONVOQUE(E)S
LES BUREAUX UNICEF SONT « NON FUMEURS »
Closing Date Fri May 03 2019 23:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :