Gabon

UNESCO recrute 01 Chauffeur

UNESCO recrute 01 Chauffeur projet « RÉGIONS TRANSFRONTALIÈRES DU GABON, CAMEROUN ET TCHAD » 1

UNESCO

Libreville, Gabon
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

CHAUFFEUR PROJET « RÉGIONS TRANSFRONTALIÈRES DU GABON, CAMEROUN ET TCHAD » 1
Secteur de tutelle : Secteur des sciences sociales et humaines (SHS)
Lieu d’affectation: Libreville
Catégorie d’emplois: Sciences sociales et humaines
Type de contrat : Personnel non permanent
Grade : Level 1
Durée du contrat : 1 année
Recrutement ouvert à : Candidats externes
Clôture des candidatures (minuit heure de Paris) : 02/01/2021
Valeurs fondamentales de l’UNESCO : Engagement envers l’Organisation, intégrité, respect de la diversité, professionnalisme
RESUME DES FONCTIONS DU POSTECOMPETENCES (Fondamentales / Managériales)Responsabilité (F)Communication (F)Innovation (F)Partage des connaissances et volonté constante d’amélioration (F)Planification et organisation (F)Culture du résultat (F)Travail en équipe (F)
Pour plus d’informations, merci de consulter le Référentiel des compétences de l’UNESCO.
QUALIFICATIONS REQUISESQUALIFICATIONS SOUHAITEESSALAIRES ET INDEMNITESVeuillez changer le titre de la section “Indemnités et Prestations” et la renommer “Processus de soumission de candidature”. Veuillez utiliser des sections supplémentaires pour ajouter d’autres informations nécessaires, si besoin.
Autrement, veuillez effacer cette section
PROCESSUS DE SÉLECTION ET DE RECRUTEMENTVeuillez noter que tous les candidats doivent remplir une demande en ligne et fournir des informations complètes et exactes. Pour postuler, veuillez visiter le site Web de l’UNESCO carrières. Aucune modification ne peut être apportée à la candidature soumise.
L’évaluation des candidats est basée sur les critères de l’avis de vacance de poste et peut inclure des tests et/ou des évaluations, ainsi qu’un entretien basé sur les compétences.
L’UNESCO utilise des technologies de communication telles que la vidéo ou la téléconférence, la correspondance par e-mail, etc. pour l’évaluation des candidats.
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés et que les candidats à l’étape de sélection finale seront soumis à une vérification des références sur la base des informations fournies.
L’UNESCO applique une politique de tolérance zéro envers toute forme de harcèlement.
L’UNESCO s’est engagée à atteindre et à maintenir la parité des genres parmi les membres de son personnel dans toutes les catégories et à tous les niveaux. En outre, l’UNESCO est résolue à créer une diversité de personnel sur le plan du genre, de la nationalité et de la culture. Les personnes issues de groupes minoritaires, de groupes autochtones et les personnes handicapées, ainsi que les ressortissants d’États membres non représentés ou sous-représentés (veuillez cliquer ici pour la dernière mise à jour) sont également encouragées à postuler. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité. Une mobilité internationale est requise pour les membres du personnel nommés sur des postes internationaux.
L’UNESCO ne prend de frais à aucune étape du recrutement.POSTULER

Laisser un commentaire