Recrutements au Sénégal

UNESCO recrute 01 binôme de consultants internationaux seniors

UNESCO recrute 01 binôme de consultants internationaux seniors


Description de l’offre

Un binôme de consultants internationaux seniors pour appuyer l’équipe technique nationale du Burundi dans l’élaboration du plan sectoriel de l’éducation et de la formation 2022-2030

Le Bureau de Dakar de l’Institut International de Planification de l’Education de l’UNESCO (IIPE-UNESCO Dakar) a été sollicité par le Ministère de l’éducation, de la formation technique et professionnelle du Burundi pour apporter un appui technique à l’élaboration du plan de développement du secteur de l’éducation et de la formation pour la période 2021-2030.
Pour la troisième partie de l’appui, à savoir la production du plan sectoriel de l’éducation et de la formation 2022-2030 et du plan d’action triennal budgétisé 2022-2024, l’IIPE Unesco Dakar recherche un binôme de consultants internationaux.

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par courriel au plus tard le 15 mai 2021 à 23h57 GMT.

Les dossiers doivent comporter une offre technique et une offre financière.
Cette dernière doit uniquement porter sur les honoraires des consultants, et spécifier le nombre et la durée des missions dont les coûts et les modalités seront calqués sur les procédures de l’Unesco.
COMMENT POSTULER ?
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à consultancy.ESP.Burundi@iiep.unesco.org au plus tard le 15 mai 2021 à 23h57 GMT. Les dossiers doivent comporter une offre technique et une offre financière. Cette dernière doit uniquement porter sur les honoraires des consultants, et spécifier le nombre et la durée des missions dont les coûts et les modalités seront calqués sur les procédures de l’Unesco.

Ci-dessous les termes de références.

http://www.iiep.unesco.org/sites/default/files/tdr_pse_burundi.pdf

Laisser un commentaire