Stage

Une stucture de la place recrute un stagiaire : Profil analyse financière et reporting

Je cherche une/un stagiaire profil analyse financière et reporting. Cette personne travaillera directement avec moi pour définir les besoins d’un tableau de bord d’indicateurs de performance clés et de santé financière du groupe, et par conséquent les données à collecter pour alimenter ce tableau de bord. La personne sera responsable de la collecte journalière de ces données et de leur input dans le modèle qui sera défini. Les outils de travail seront excel et Sage. La personne doit être confortable avec l’analyse de larges sets de données et connaitre un minimum d’approches analytiques (tableaux croisés dynamiques, etc). La ténacité, la rigueur, le professionnalisme, et le respect seront des facteurs clés de réussite. Le stage sera de 3 mois minimum renouvelable une fois et éventuellement pourra aboutir à une offre d’emploi. Le besoin est urgent. L’expérience sera plus qu’enrichissante (outre le dynamisme et les challenges du travail, je pourrais également faire bénéficier à la personne de mon expérience extensive sur ce type de fonction). »

Merci d’envoyer votre CV à jointheteam@sertemgroupe.com avec obligatoirement en titre du mail « Candidature Stage Analyse financière et reporting »
Bonne chance

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.