Recrutements au Sénégal

Une structure recrute 01 Gestionnaire de Changement et de déploiement régional WCA

Une structure recrute 01 Gestionnaire de Changement et de déploiement régional WCA

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 17 Janvier 2019
Description de l’offre

GESTIONNAIRE DE CHANGEMENT ET DE DÉPLOIEMENT RÉGIONAL WCA

L’opportunité
Le responsable régional du changement est responsable de la gestion des activités de changement et de déploiement de ces projets prioritaires dans plusieurs pays de la même région (WCA). Ils sont chargés de veiller à ce que toutes les principales parties prenantes des bureaux régionaux et des bureaux de pays comprennent la méthodologie de C & D et son application, afin de faciliter et de soutenir les bureaux de pays lors de la mise en place et de la consolidation de chaque projet; assurer l’engagement actif et l’appropriation des bureaux de pays / bureaux régionaux pour réussir la mise en œuvre.

Pour 2019, le rôle sera chargé de mener à bien tout ou partie des activités de changement et de déploiement liées à la mise en place d’un nouveau système de ressources humaines global (Oracle) dans les bureaux de pays restants dans la région WCA, à divers aspects des activités de transformation et d’amélioration de la chaîne logistique et au déploiement de ressources. un nouveau système de source de paiement et de comptabilité fournisseurs dans plusieurs bureaux de pays.

Pour réussir, vous aurez:

• Baccalauréat en administration des affaires avec expérience en conseil en gestion et / ou en développement d’organisation / efficacité organisationnelle
• Au moins cinq années d’expérience et la capacité de diriger, de faciliter et d’influencer le changement et la réalisation de projets majeurs ayant une incidence sur les processus et systèmes de gestion, dans au moins l’une des fonctions suivantes: finances, récompenses, ressources humaines ou logistique.
• Expérience de plus de 3 ans dans un contexte international et africain
• Aptitude confirmée à travailler dans une grande organisation matricielle complexe et hautement réseautée
• Capacité prouvée d’influencer à tous les niveaux au sein d’une organisation sans autorité directe
• Expérience antérieure de la conduite et de l’encadrement de tiers et efficacité dans leur prestation
• Bonne compréhension des processus du projet: planification, calendrier, examen des produits livrables, rapports d’état, étapes, etc.
• Une forte orientation vers les résultats et une approche proactive
• Excellentes compétences en communication, avec la capacité de formuler un message de changement et de faciliter la discussion
• Parle couramment l’anglais et le français parlés et écrits

Emplacement
Dakar, Sénégal
Bureau régional de l’Afrique occidentale et centrale (WCA) effectuant de fréquents déplacements (60%) vers les bureaux de pays

L’organisation
Nous employons environ 25 000 personnes dans le monde et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays pour aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’une meilleure éducation et de la meilleure protection des enfants. Nous faisons également campagne et plaidons au plus haut niveau pour faire reconnaître le droit des enfants et faire en sorte que leurs voix soient entendues.

Nous travaillons à trois avancées dans la manière dont le monde traite les enfants d’ici 2030:
• Aucun enfant ne meurt de causes évitables avant son cinquième anniversaire
• Tous les enfants apprennent d’une éducation de base de qualité et que,
• La violence contre les enfants n’est plus tolérée

Nous savons que les gens formidables forment une excellente organisation et que nos employés jouent un rôle crucial dans la réalisation de nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos collaborateurs et proposons une carrière enrichissante et enrichissante, ainsi qu’un lieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très valorisées.

Information d’application:
Veuillez postuler en utilisant une lettre de motivation et un CV à jour en un seul document. Veuillez également inclure des détails sur votre rémunération actuelle et vos attentes salariales.

Nous devons veiller à la sécurité des enfants. Notre processus de sélection, qui comprend une vérification rigoureuse des antécédents, reflète notre engagement à protéger les enfants contre les abus.

Nous encourageons fortement les femmes à postuler à ce poste

Les candidats sont informés que Save the Children International n’exige aucun paiement ni frais au cours du processus de recrutement. Toute demande en ce sens doit être immédiatement signalée comme contraire aux valeurs et aux pratiques de notre organisation.

Lieu: Dakar, Sénégal
Contrat à temps plein
Date de fermeture: jeudi 17 janvier 2019
Tous les emplois sont fermés à minuit, heure britannique, à la date indiquée.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne :

https://senegal.savethechildren.net/jobs/job-details/1702#utm_source=unjobs&utm_medium=more_info

[subscribe]

Laisser un commentaire