Recrutements au Sénégal

Une structure de la place recrute des assistants administratifs

Une structure de la place recrute des assistants administratifs
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 26 Mai 2017
Description de l’offre
Dans le cadre de son expansion, une importante structure de la place recrute

Des assistants administratifs

Principales missions : sous l’autorité du chef d’antenne, l’assise tant (e) administratif aura pour missions principales :

– D’appuyer à la gestion financière

– Tenue de la caisse des menues dépenses de l’antenne, il (elle) prépare et met à jour le suivi des dépenses de l’antenne.

– Il gère la collecte, l’archivage et l’envoi des justificatifs nécessaires au suivi financer Il (elle) est en charge de mettre en place et maintenir un système de gestion et d’archivage des dossiers efficace et efficient à jour.

– Il/elle sera amené(e) à assister le chef d’antenne dans les différentes tâches liées à la gestion administrative et financière de l’antenne.

– Il (elle) apporte un appui dans le cadre de l’organisation et la gestion courante de l’antenne (organisation de réunions, assurer l’envoi, la réception et la distribution de divers courriers dans les temps… ) .

– Aide au suivi des missions du siège dans la région (réservations des billets d’avion, d’hôtels, restaurants..) .

– Il (elle) aide à l’élaboration des comptes rendus de réunions ou de séminaires et des documents administratifs (courriers, rapports,… ) et de les diffuser au siège.

– Il (elle) est en charge de la gestion des stocks de fournitures de bureau et produits d’entretien…

– Il (elle) est chargé de toutes autres tâches entrant dans les attributions de l’assistant (e) administratif

Exigences minimales requises : être titulaire au moins d’un bac+3 en administration des affaires, en Gestion ou tout autre diplôme admis en équivalence.

-Avoir une expérience professionnelle générale d’au moins 3 ans dans un poste similaire dans le domaine de la gestion de projets de développement.

– Avoir le sens de l’organisation

– Fiabilité, ponctualité

– Ethique professionnelle, respect de la confidentialité et de la réserve nécessaires à l’exercice de la fonction

– Bon relationnel

– Disponibilité discrétion

Tous les candidats intéressés doivent déposer leur candidature sous pli timbré avec mention de la référence du poste : CV +demande manuscrite + photocopies des diplômes légalisées + Copie Carte d’identité nationale et lettre de motivation à l’adresse ci-dessous:

Seules les candidatures présélectionnées seront contactées.
Coordonnées de l’offre
à la boite postale 45855 Dakar Fann ou à l’adresse email recrusen2017@gmail.com au plus tard le Vendredi 26 Mai 2017 17h GMT

Laisser un commentaire