Stages

Une Structure de la place recrute 01 Stagiaire Infirmier d’Etat

Une Structure de la place recrute 01 Stagiaire Infirmier d’Etat

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Type contrat Stage
Expiration07 Septembre 2018
Description de l’offre

Pour contribuer au développement de pratiques professionnelles innovantes au sein de nos équipes et renforcer le lien avec les familles dans le souci de favoriser la créativité et le bien-être des enfants nous recherchons :
Un(e) Infirmier/ Infirmière Diplômé(e) d’Etat (H/F).

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et rattaché(e) au Responsable d’Etablissement :
•Vous êtes garant(e) de l’aspect sécurité, hygiène et paramédical de la structure.
•Vous créez et développez un climat de confiance avec les familles en les accompagnants dans leur rôle de parents et en les sécurisant dans leurs questionnements.
•Vous aidez les équipes à accompagner l’enfant dans son développement psychomoteur et affectif en favorisant l’amélioration permanente des pratiques professionnelles et impulsez une véritable réflexion autour des enfants. Vous initiez et favorisez au sein des équipes un travail de réflexion sur les objectifs de l’établissement. Le travail en équipe, le respect rythme de l’enfant et des individualités, l’accompagnement à la parentalité, le dialogue, le secret professionnel … sont des idées que vous concrétisez !Vous faîtes preuve d’organisation, de qualités relationnelles, de capacité d’observation et d’analyse qui vous permettront de soutenir l’équipe de Direction.Et…Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier et bénéficiez d’une expérience significative en structure d’accueil de jeunes enfants.

Profil:
– Avoir Minimum le BTS ou la Licence

– Un très bon Français

– Avoir le temsp( 08h jusqu’à 18h)

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Les intéressés peuvent postuler en envoyant par email leur CV.

Email: offrecoesenegal@gmail.com

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Laisser un commentaire