Recrutements au Sénégal

Une structure de la place recrute 01 Responsable de l’information

Une structure de la place recrute 01 Responsable de l’information

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 11 Mars 2020
Description de l’offre

Description
———–

Initie et entretient des relations professionnelles avec des journalistes et d’autres groupes externes clés.
Produit ou supervise la production d’un ou de plusieurs types spécifiques (p. Ex. Imprimés, diffusés, numériques, etc.) de produits et de contenu de communication (p. Ex. Articles de fond, histoires d’intérêt humain, contenu et publications sur les médias sociaux, livrets, brochures, fiches d’information, audio- matériel visuel, etc.).

Propose des sujets, entreprend des recherches, détermine le public approprié et le public cible, prépare les plans de production, rédige les ébauches, obtient les autorisations et finalise les textes, édite la copie, coordonne l’approbation des conceptions et les procédures d’impression et assure la distribution sur le Web, les médias sociaux et d’autres plateformes numériques.

Élabore et met en œuvre des stratégies pour les relations avec les médias et les communications, les médias Web et numériques, y compris les médias sociaux, la production audiovisuelle, etc.
Prépare, coordonne et soutient les campagnes de communication en étroite coordination avec la Section des communications et à l’appui des priorités du HCDH.

L’expérience professionnelle
—————————-

– Un minimum de cinq ans d’ expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les domaines de la communication , du journalisme, de l’information publique, des relations avec les médias ou dans un domaine connexe est requis.

– Une expérience de la rédaction de documents d’information publique (par exemple, articles de presse, articles d’opinion, reportages, communiqués de presse, etc.) est exigée.
Une expérience médiatique est requise.

– Une expérience au niveau international, en particulier avec les organisations intergouvernementales, est souhaitable.

– Une expérience dans le domaine des droits de l’homme est souhaitable.

– Une expérience de travail avec les plateformes de médias sociaux est souhaitable.

– Une expérience dans la région de l’Afrique de l’Ouest est souhaitable.

Les langues
———–

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est requise. La maîtrise du français est souhaitable.

Évaluation
———–

L’évaluation des candidats qualifiés peut inclure un exercice d’évaluation qui sera suivi d’un entretien basé sur les compétences.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur le lien suivant 
https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=129257 

[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading