Recrutements au Sénégal

Une grande société de la place spécialisée-dans le secteur de l’automobile recrute 01 Commercial

Une grande société de la place spécialisée-dans le secteur de l’automobile recrute 01 Commercial en charge de la commercialisation de véhicules

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 23 Avril 2019
Description de l’offre

RECRUTEMENT

POSTE :
COMMERCIAL EN CHARGE DE LA COMMERCIALISATION DE VÉHICULES

Une grande société de la place spécialisée-dans le secteur de l’automobile recherche des commerciaux confirmés disposant >d’une expérience dans la commercialisation de véhicules destinés aux professionnels.

Missions et responsabilités :
Rattaché à la Direction Commerciale, vous garantissez de façon autonome le développement du chiffre d’affaires de votre portefeuille clients tout en recherchant toujours de nouvelles affaires sur votre secteur.

Profil requis : Formation commerciale (minimum Bac+2) avec une réelle expérience dans le domaine de l’automobile. Nous apprécierons les qualités suivantes pour les candidats: motivation, ténacité, goût du challenge, envie de découvrir la technicité de nos produits et notre typologie de clients. La disposition de moyens de déplacement adapté serait un plus.

Compétences clés : Savoir vendre des produits et services, utiliser les indicateurs de suivi pour mesurer l’efficacité commerciale, Communiquer oralement et par écrit en anglais, en français et en wolof. Permis de conduire valide obligatoire – Mobile sur le territoire national

Conditions du poste : Poste à pourvoir immédiatement, Rémunération composée d’un fixe et d’une partie variable suivant les objectifs fixés

Merci d’envoyer une lettre de motivation, un CV avec références professionnelles et prétentions salariales par courrier électronique, au plus tard le mardi 23 avril 2019. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Merci d’envoyer une lettre de motivation, un CV avec références professionnelles et prétentions salariales par courrier électronique à l’adresse suivante : recrutsenegal@gmail.com, au plus tard le mardi 23 avril 2019. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

[subscribe]

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :