Recrutements au Sénégal

Une Entreprise recrute 01 Responsable des Achats 

Une Entreprise recrute 01 Responsable des Achats

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 27 Novembre 2018
Description de l’offre

L’opportunité:

Soutenir la mise en œuvre de stratégies d’approvisionnement convenues avec le pays ou l’unité stratégique.
Offrir régulièrement des conseils pour les achats dans les catégories pour lesquelles aucun fournisseur préféré / contracté n’a été mis en place.
Soyez vigilant en matière de fraude et de respect de la politique mondiale avec la dynamique propre à chaque pays, intégrée selon les directives du responsable des achats.
Engagement des clients par le biais du suivi, de la coordination, de la planification et des rapports via des rapports d’avancement spécifiques au pays / SBU, etc., y compris le suivi des avantages
Trouver un équilibre entre le strict respect de la politique d’achat globale et le contenu local de l’unicité du pays.

Exigences du rôle:

·Diplôme ou diplôme dans une discipline pertinente OU expérience de travail pertinente

·Minimum de 2 ans d’expérience de travail postdoctorale dans un poste de responsable des achats ou de soutien aux achats

·Expérience dans la préparation de documents d’appel d’offres

·Planification des activités d’approvisionnement et expérience de suivi

·Maîtrise du français écrit et parlé

·Niveau de compétence en anglais C1 / C2 (sera testé via APTIS)

Coordonnées du recruteur pour cette offre


https://jobs.britishcouncil.org/Vacancies/W/6589/0/208703/5448/procurement-officer-senegal?utm_source=external&utm_term=sub-saharan-africa-senegal-dakar-business-support-services-procurement-pay-band-4&utm_content=procurement-officer-senegal&utm_campaign=british-council-recruitment&utm_medium=AtsViewLink 

[subscribe]

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire