Burkina Faso

Une entreprise de la place recrute plusieurs profils

Une entreprise de la place recrute plusieurs profils

Une entreprise de la place

Ouagadougou, Burkina Faso

Dans la dynamique de relancer ses activités à Ouagadougou (Burkina-Faso), une entreprise recrute :
1- ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (AAF- BF)
Responsabilités– Assurer l’accueil et réception ;- Gérer la gestion des courriers administratifs ;- Faire le suivi administratif des opérations commerciales et des ressources humaines ;- Tenir la comptabilité de l’entreprise ;- Tenir la caisse et gérer les finances de l’entreprise ;- Assurer l’établissement des déclarations fiscales ;- Participer aux travaux d’inventaire et d’élaboration des états financiers.
Profil – Avoir un BAC + 3 en Comptabilité/Gestion ;– Avoir trois ans d’expériences professionnelles ;– Avoir des connaissances en gestion administrative ;- Avoir une aisance relationnelle, être honnête et avoir le sens des résultats ;- Maitriser un logiciel comptable au moins ;- Maitriser la fiscalité du Burkina Faso ;- Savoir conduire une moto serait un atout.
2- CONDUCTEUR DE VEHICULE ADMINISTRATIF (CVA-BF)

Profil– Avoir au moins le niveau BAC au moins ;– Avoir 1 an d’expérience professionnelle à un poste similaire ;– Avoir des expériences dans la collecte et le dépôt des courriers ;- Avoir le permis de conduire avec une expérience avérée d’un an au moins ;- Avoir une maîtrise parfaite du volant ;- Avoir une bonne connaissance de la géographie du Burkina-Faso ;- Avoir le sens de la disponibilité et de la confidentialité ;- Avoir une bonne moralité ;- Avoir une bonne connaissance des structures de l’état ;- Être dynamique et rigoureux.
3- GESTIONNAIRE DE COMPTE COMMMERCIAL SENIOR (GC-BF)

Charges liées au poste de travail :– La commercialisation des solutions et services ;- Le développement du portefeuille client ;- La prospection de nouveaux clients ;- La gestion régulière de la relation client ;- Le suivi des propositions commerciales et la gestion des négociations ;- La veille concurrentielle et la mise à jour régulière des offres commerciales en fonction de l’évolution du marché ;- L’élaboration et la présentation des rapports journaliers et « hebdomadaires des actions commerciales et des rapports trimestriels de retours clients et concurrentiels.
Profil :– Être titulaire d’un BAC + 2/3 en Marketing et Action Commerciale ou autre diplôme équivalent ;– Avoir au moins trois 5 ans d’expériences en tant que gestionnaire de compte commercial ;- Avoir des connaissances dans le domaine informatique serait un atout.
4- STAGIAIRES INGENIEURS Avant-Vente (Réf : SIAV-BF)
Charges liées au poste – Concevoir, proposer et déployer des solutions techniques dans les domaines des techniques de l’information et la communication ;- Rédiger de façon autonome les réponses aux appels d’offres ; – Atteindre les objectifs en termes de revenus dans les délais fixés ; – Assurer la veille concurrentielle et technologique.
Profil– Être titulaire d’un BAC + 5 en informatique ou télécommunications ;- Avoir une grande capacité rédactionnelle ; – Être de nature honnête, endurante, loyale et pouvoir travailler sous pression.
5- STAGIAIRES INFORMATIQUES (Réf : SInformatique-BF)
Charges liées au poste – Concevoir, proposer et déployer des solutions techniques dans les domaines des techniques de l’information et la communication ;- Rédiger de façon autonome les réponses aux appels d’offres ; – Atteindre les objectifs en termes de revenus dans les délais fixés ; – Assurer la veille concurrentielle et technologique.
Profil– Être titulaire d’un BAC + 2/3 en informatique génie logiciel ou électronique.- Avoir une grande capacité rédactionnelle ; – Être Burkinabè.- Être de nature honnête, endurante, loyale et pouvoir travailler sous pression.- Avoir des certifications serait un atout.
Toutes les candidatures constituées de Lettre de Motivation, CV et Carte d’identité seront reçues par mail contact@iac-afrique.com

Pour tout dépôt physique : Tél : 00226 25 37 27 33 ; Porte 416, Rue 30,161, Quartier Karparla, Secteur 51 ; Parcelle 14, Lot 01, Section TV
Date limite de dépôt :26 mai 2021

Laisser un commentaire