Recrutements au Sénégal

Une Agence de webmarketing offshore basée à Mbour recrute un Infographiste PAO

recrutement-inphographiste

Phone Active Afrique est une Agence de webmarketing offshore basée à Mbour.
En pleine expansion, nous recherchons pour l’un de nos clients actifs dans le secteur de l’outillage, un Infographiste PAO. 

Il s’agit d’un poste à forte valeur ajoutée avec d’importantes responsabilités. Vous évoluerez au sein d’une équipe jeune et dynamique avec de réelles perspectives d’avenir et d’épanouissement professionnel.
La fonction :
Vous êtes chargé de la:
– Création d’emailings
– Création des catalogues papier et web
– Création des flyers et autres supports publicitaires, de la mise en page à la rédaction
– Création de supports de communications

Votre profil :
De formation supérieure type bac+4 en arts graphiques, vous disposez d’une expérience réussie dans le monde de la publication, soit en agence de publicité sinon chez un annonceur valorisant.

Vous êtes capable de travailler avec rapidité et dynamisme. Vous savez faire preuve de bon sens et analysez les besoins de votre client pour y répondre au mieux. 

Vous maîtrisez l’informatique, notamment les outils de création graphique tels que: Adobe Indesign, Photoshop et Ilustrator, HTML et XML pour le montage en Indesign.
Vous avez un sens naturel de la créativité, de la modernité. Vous savez faire preuve de bon sens et analysez les besoins de votre client pour y répondre au mieux. Votre client actif dans le secteur de l’outillage étant basé en France, vous avez la connaissance des exigences professionnelles françaises.
Une parfaite maîtrise du français écrit et parlé est exigée. Le poste est localisé à MBOUR.
Intéressé ? Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation et de votre book contenant des exemples de vos créations à fimrecrutement@gmail.com
Seules les candidatures qui correspondent au critères énoncés seront prises en compte.

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire