Recrutements au Sénégal

Tetra Tech International recrute 01 Administrateur de bureau

Tetra Tech International recrute 01 Administrateur de bureau

 

 Titre : RECRUTEMENT D’UN (01) ADMINISTRATEUR DE BUREAU-PROJET USAID WASH-FIN, DAKAR, SENEGAL

Tetra Tech International Development Services (http://www.tetratech.com/intdev), dont le siège est à Ar­lington (Virginie) accepte actuellement les manifestations d’intérêt de candidats qualifiés comme Administrateur au programme Eau, Hygiène et Assainissement (WASH-FIN) financé par l’Agence des Etats-Unis pour le développe­ment international.

Description / Résumé du poste: Sous la supervision directe du chef de l’équipe Sénégal, l’administrateur du bureau sera responsable de la tenue des comptes, de la supervision des opérations et de la conformité du projet. Un engagement pour la formation continue, la prise d’initiative et la volonté d’ac­quérir de nouvelles compétences grâce aux instructions di­rectes et/ou à l’apprentissage indépendant dans l’exécution des tâches quotidiennes seront nécessaires en plus de capacités à travailler confortablement et efficacement avec sensibilité et respect de la diversité, dans un environnement multiculturel et multiethnique.

L’administrateur du bureau du Sénégal devra être technique­ment compétent, capable de travailler de manière indépen­dante et collaborative, de prendre des initiatives selon les besoins et de fournir des rapports techniques verbaux et écrits clairs et détaillés. Il/elle devra avoir un fort esprit d’équipe ; faire preuve d’intégrité, d’honnêteté et de bonne moralité ; pro­mouvoir et défendre l’intégrité des systèmes financiers de l’or­ganisation, et également promouvoir ses priorités.

Responsabilités :

Général :

Sous la supervision du chef de l’équipe-pays, gérer les opé­rations de WASH PIN Sénégal et veiller h la conformité aux ré­glementations de l’USAID et aux politiques et procédures de Tetra Tech ARD ;

Veiller au bon fonctionnement du bureau WASHF1N et des fonctions d’administration de projet;

Finances :

Traiter les paiements, préparer les bons de décaissement et enregistrer les transactions dans Quickbooks ;

Préparer la paie mensuelle ;

Préparer les rapports financiers mensuels ;

Gérer la petite caisse du bureau.

Approvisionnement :

Gérer les achats de fournitures de bureau, de lieux d’événe­ments, etc en fonction des besoins du projet ;

Entretenir l’inventaire des biens du projet ;

Fourniture de services (par exemple, traduction, transport, Tl) au besoin, et préparer et gérer les accords de fourniture de services;

Ressources humaines :

Mettre à jour mensuellement le plan de congé annuel ;

Tenir à jour les dossiers du personnel ;

Préparer les accords de consultance et mettre à jour le suivi des engagements ;

Superviser le chauffeur et le technicien de surface ;

Télécharger tous les documents pertinents dans Egnyte (achats, finances, inventaire, RH, etc.);

Veiller que les fichiers électroniques sont complets et à jour ;

Effectuer d’autres tâches spécifiques qui peuvent être assi­gnées dans le cadre de compétences identifiées.

Qualifications

Diplôme universitaire en comptabilité, en finance ou tout autre diplôme similaire.

Minimum de cinq ans d’expérience professionnelle perti­nente, de préférence dans la gestion de projets financés par l’USAID.

Excellente connaissance des technologies de l’information et de l’informatique, avec une expertise en logiciel de comptabi­lité QuickBooks

Compréhension du secteur WASH au Sénégal serait un avantage supplémentaire.

Excellente maîtrise des langues anglaise et française requise.

Pour être pris en considérations, les candidats devront sou­mettre les éléments suivants dans le cadre du processus en ligne:

Lettre de motivation

CV au format chronologique inversé

Veuillez indiquer où vous avez vu l’annonce de Tetra Tech pu­bliée.

Postulez en ligne à :

Devex:httpW/www.dcvex.a)inflobs/off»ce-administrator-u5aid-s-wash- fin-project-735795

TT:httpsV/career9.tctratcchintdev.œm/IDSCareera/App/InlenutionalPost ingDetail.aspx?PostingId=3869

Les candidatures qui ne satisfont pas aux exigences minimales énumérées ci-dessus ne seront pas prises en considération. Veuillez-vous assurer que tous les documents nécessaires sont téléchargés, car les demandes incomplètes et/ou les fichiers corrompus peuvent retarder le traitement de votre demande ou vous exclure du processus d’examen des candidatures. Aucun appel téléphonique ne sera accepté. La date limite de candidature est fixée au 7 avril 2020.

Tetra Tech est leader dans la fourniture leader de services de conseil, d’ingénierie et techniques dans le monde entier Notre réputation repose sur l’expertise technique et le dévouement de nos employés (20.000 personnes) travaillant ensemble dans toutes les disciplines et tous les fuseaux horaires pour fournir des solutions intelligentes et durables à des projets difficiles. Nous sommes fiers d’accueillir des experts techniques de pre­mier plan dans les domaines de l’eau, de l’environnement, des infrastructures, de la gestion des ressources, de l’énergie et du développement international. Tetra Tech combine les res­sources d’une entreprise mondiale de plusieurs milliards de dollars avec des services locaux axés sur le client dans plus de 400 sites à travers le monde. Nous offrons une rémunération et des avantages sociaux compétitifs et recherchons des per­sonnes innovantes pour rejoindre nos équipes. En tant qu’em­ployeur, nous garantissons l’égalité des chances: EOE AA / M / F / Vets / Disability.

[subscribe]

Laisser un commentaire