Recrutements au Sénégal

Sustain africa recrute 01 Ingénieur en Environnement/Génie Chimique/Génie Civil

Sustain africa recrute 01 Ingénieur en Environnement/Génie Chimique/Génie Civil

Sustain Africa est un bureau international d’études environnementales et sociales avec des professionnels ambitieux, motivés et passionnés par leur travail.

La société développe et met en œuvre des solutions innovantes et efficaces en matière de gestion environnementale, eau, énergie et de durabilité, fournissant des conseils spécialisés et des capacités pratiques dans un large éventail de secteurs tel que le secteur du BTP, de l’industrie, des mines, du pétrole/gaz.

Nous cherchons un/une Environnementaliste talentueux (e) et motivé (e) ayant des compétences approfondies en Etude d’Impact Environnemental et Social (EIES), Cartographie, gestion de base données SIG etc. pour notre bureau de Dakar, Sénégal. Les ressortissants de la sous-région sont fortement encouragés de soumissionner s’ils remplissent les conditions.

Dans ce rôle, vous serez responsable de participer activement aux évaluations environnementales sur un large éventail d’études dans les secteurs public et privé au Sénégal et en Afrique de l’Ouest. Nos domaines d’activités sont les EIES, les Etudes de danger (EDD) et les Plans d’Opération Interne (POI), les études sur la biodiversité terrestres et aquatiques, les enquêtes socio-économiques (etc.) et les études sur la qualité de l’eau, de l’air et du bruit (etc.).

Cette opportunité est pour les personnes ayant les qualifications ci-dessous et une expérience démontrée dans nos domaines d’activités.

Le candidat retenu devra :

  • Être en mesure de développer de nouvelles opportunités d’études pour le Bureau c.-à-d. générer des EIES/EDD avec de nouveaux clients ;
  • Avoir la capacité de travailler efficacement au sein d’une équipe multidisciplinaire ;
  • Avoir des compétences exceptionnelles en communication écrite et orale en français et en anglais ;
  • Être passionné par l’environnement et la durabilité ; et
  • Avoir un permis de conduire et une expérience de conduite avérée ;
  • Être en mesure d’aller en mission de terrain dans des zones rurales au Sénégal et dans la sous-région.

Le poste sera basé à Dakar, avec d’importantes opportunités de travail et de voyage dans la sous-région.

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: recrutement.sustainafrica@gmail.com

Laisser un Commentaire