Bourses

Subventions d’études linguistiques d’été pour étudiants diplômés 2018, Institut d’études turques 

Subventions d’études linguistiques d’été pour étudiants diplômés 2018, Institut d’études turques 

 Date limite :

09 mai 2018

 Bailleur de fonds:

L’institut d’études turques

 Spécialités:

Pédagogie et éducation , Langues

 Niveau d’études:

Lycée

Lieu: Turquie, États-Unis

L’INSTITUT DES ÉTUDES TURQUES PROGRAMME DE SUBVENTIONS DE L’ANNÉE ACADÉMIQUE 2018-2019

L’Institut d’études turques (ITS) est un établissement d’enseignement privé à but non lucratif voué exclusivement à l’avancement de la formation, de la recherche et de l’enseignement dans le domaine des études turques ottomanes et modernes. ITS a été créé en 1983 et est actuellement situé à l’École des Affaires Etrangères de l’Université de Georgetown à Washington, DC. L’Institut est dirigé par un conseil des gouverneurs de douze membres dont les membres comprennent d’éminents universitaires américains dans les études turques ottomanes et modernes, et d’autres ayant manifesté un intérêt pour la Turquie.

ADMISSIBILITÉ

Ces bourses sont destinées à un voyage estival en Turquie OU à une formation linguistique estivale intensive en turc moderne ou ottoman (6 semaines ou plus) dans un établissement universitaire accrédité aux États-Unis (ou ailleurs) pour l’étude des langues en préparation à des recherches supérieures. Pour être admissible à une bourse d’études d’été, les candidats doivent:

  •  Étudiants diplômés dans tous les domaines des sciences sociales et / ou humaines,
  • Citoyens américains ou résidents permanents (détenteur d’une carte verte) au moment de la demande
  • Actuellement inscrit dans une université aux États-Unis.

TENURE ET CONDITIONS DES SUBVENTIONS: La période de temps pour ces subventions varie avec chaque application individuelle. Normalement, les bénéficiaires des bourses d’études linguistiques d’été doivent passer au moins six semaines en Turquie ou dans le cadre d’un programme d’été intensif agréé aux États-Unis (ou ailleurs). Les allocations vont généralement de 1 000 $ à 3 000 $. Ces subventions sont distribuées comme remboursement pour les dépenses documentées, tel que proposé dans la demande, jusqu’à concurrence du montant en dollars accordé par l’Institut des études turques.

PROCESSUS D’EXAMEN: Toutes les demandes de subvention sont examinées par des groupes d’experts choisis parmi les Associés de l’Institut, qui sont d’éminents chercheurs travaillant dans le domaine des études turques. Le Conseil des gouverneurs de l’Institut prend les décisions finales en matière de récompenses sur la base des recommandations des experts académiques. Les décisions concernant le résultat des demandes devraient être annoncées d’ici le 9 mai 2018. Les STI ne peuvent pas fournir de commentaires des examinateurs ou toute autre information sur les propositions qui ne reçoivent pas de financement.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Bourse d’étude , Sessions de Formation , Séminaires et Colloque , Bourse , Stage

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.