Opportunités pour Africains

Subventions de projet NEA pour les particuliers aux États-Unis

Subventions de projet NEA pour les particuliers aux États-Unis


Date limite : 10-juil-22

Le Worcester Arts Council (WAC) sollicite des candidatures pour les subventions de projets du National Endowment for the Arts (NEA) pour les particuliers.

Priorités
Catégories de projets : Projets axés sur l’art public, l’éducation et l’enseignement des arts et les programmes pour enfants .
Équité culturelle, diversité et inclusion : projets qui élèvent les voix et les expériences de groupes historiquement marginalisés pour mettre en évidence la diversité actuelle et historique de Worcester. Les projets doivent créer des opportunités pour les artistes et les membres de la communauté qui s’identifient comme noirs, autochtones, POC, LGBTQIA+, réfugiés, immigrants ou personnes vivant avec un handicap .
Informations sur le financement
Avec ces fonds, WAC a l’intention de sous-subventionner jusqu’à un total de 200 000 $ à des individus de la communauté de Worcester.
Les artistes et les créatifs du comté de Worcester sont encouragés à demander une subvention d’un montant de 2 500 $, 5 000 $, 7 500 $ ou 10 000 $ pour exécuter un projet dans la ville de Worcester.
Durée : Les travaux doivent avoir lieu pendant la période d’attribution d’août 2022 au 1er septembre 2023. Les travaux doivent être terminés d’ici le 1er septembre 2023.
Emplacements : projets qui se déroulent dans ou bénéficient à des zones de Worcester qui sont historiquement mal desservies.

Critère d’éligibilité
Seules les personnes qui s’engagent dans les arts, les sciences humaines et les sciences interprétatives et qui s’identifient comme artistes visuels, artistes de la scène, historiens et autres humanistes sont éligibles à cette possibilité de subvention. Les organisations , les organisations à but non lucratif ou les groupes ne sont PAS éligibles pour ces subventions particulières.
Ces subventions doivent être utilisées pour soutenir un projet spécifique dans la ville de Worcester. Les fonds peuvent être utilisés pour les individus pour les frais/allocations pour soutenir les services pour ces programmes et activités spécifiques.
Tous les candidats doivent conserver une adresse résidentielle, commerciale ou de studio dans le comté de Worcester. Les boîtes postales ne répondent pas à cette exigence et ne sont pas autorisées comme adresse physique, mais peuvent être utilisées comme adresse postale. (L’adresse commerciale fait référence à une entreprise que le demandeur possède ; une adresse sur un lieu de travail ne répond pas à cette exigence.)
Les projets doivent avoir lieu dans la ville de Worcester.
Les travaux doivent inclure des activités d’intérêt public, c’est-à-dire des activités qui contribuent à la vitalité culturelle de la communauté dans son ensemble. L’intérêt public peut être atteint grâce à des présentations, des ateliers, des recherches et/ou la création d’œuvres d’art, le tout avec des résultats tangibles.
Le travail doit également être conforme aux priorités de financement de la WAC.
Ceux qui ont déjà demandé ou reçu un financement de projet ou de bourse de recherche dans le cadre d’autres possibilités de subvention du WAC sont éligibles pour cette possibilité de subvention distincte.
Ces subventions ne nécessitent pas de partage des coûts ou de contrepartie des coûts de la part du demandeur/bénéficiaire.
Pour plus d’informations, visitez https://www.worceterma.gov/cultural-development/grants

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :