Opportunités pour Africains

Subventions de la section des affaires publiques au Salvador

Subventions de la section des affaires publiques au Salvador


Date limite : 15 décembre 22

La section des affaires publiques de l’ ambassade des États-Unis à San Salvador recherche des propositions de projets tout au long de l’année dans des domaines d’intérêt mutuel américano-salvadorien, avec un accent particulier sur l’amélioration de la sécurité et la création d’opportunités économiques.

Les matières prioritaires comprennent des programmes pour :

Réduire la migration illégale
Professionnaliser les médias
Réduire la violence
Encourager l’entrepreneuriat, la croissance économique et les pratiques environnementales durables
Promouvoir la liberté d’expression
Autonomiser les femmes et les jeunes
Améliorer l’enseignement et l’apprentissage de la langue anglaise
Renforcer les échanges pédagogiques
Promouvoir le volontariat avec le soutien et la participation des anciens du programme d’échange.
Activités
Voici des exemples d’activités dont le financement est généralement approuvé : séminaires et programmes publics; ateliers de perfectionnement professionnel et formation pour les jeunes et les communautés mal desservies ; les échanges culturels, professionnels et académiques ; conférences académiques et professionnelles, ateliers artistiques et culturels, performances et expositions communes.
Parmi les exemples d’activités dont le financement n’est généralement pas approuvé, mentionnons la recherche scientifique; activités déjà en cours; campagnes politiques; propositions dépourvues d’une forte composante américaine.
Critère d’éligibilité
L’éligibilité est limitée aux organisations à but non lucratif qui remplissent les conditions requises pour recevoir des subventions américaines et qui ont la capacité de développer et de mettre en œuvre des projets au Salvador . Les entités commerciales ne sont pas éligibles. Des exemples d’organisations éligibles pourraient inclure des organisations de la société civile basées au Salvador, des groupes de réflexion, des organisations non gouvernementales et des établissements d’enseignement/universitaires.
Les propositions peuvent inclure, mais sans s’y limiter, des séminaires, des conférences, des ateliers, des programmes culturels (par exemple , art , musique, danse, théâtre), des expositions et des campagnes de sensibilisation. Les propositions doivent mettre l’accent sur la sensibilisation aux rôles et responsabilités des citoyens et sur la participation des citoyens à la réalisation de ces objectifs.
Les propositions doivent inclure une composante américaine (États-Unis), comme des conférenciers/experts qui sont citoyens américains ; l’utilisation de modèles ou de supports de formation américains, les échanges avec des institutions américaines ; la promotion de la culture et des pratiques américaines, et l’enseignement ou l’apprentissage de l’anglais.
Critère d’évaluation
Buts et objectifs : Le projet est susceptible de fournir un impact maximal dans la réalisation des résultats proposés. L’organisation candidate démontre qu’elle est capable de mesurer le succès du programme par rapport à des indicateurs clés et de fournir des jalons pour indiquer les progrès.
Capacité organisationnelle : L’organisation démontre son expertise et sa capacité à réaliser les activités proposées. Lorsque des partenaires de projet sont inclus, le candidat détaille le rôle de chaque partenaire, fournit des informations sur les organisations partenaires et sur toutes les personnes responsables du projet et de sa gestion financière.
Budget et narratif : Le budget et le narratif sont complets et raisonnables par rapport aux activités proposées et aux résultats attendus. Le plan des services et les estimations de coûts connexes sont réalistes.
Suivi et évaluation : la proposition décrit comment le succès et l’impact du programme seront déterminés, et peut inclure une analyse avant et après le programme.
Pour plus d’ informations , visitez https://sv.usembassy.gov/education-culture/public-affairs-section-grants/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :