Opportunités pour Africains

Subvention inaugurale pour les interventions dans le secteur social en Inde

Subvention inaugurale pour les interventions dans le secteur social en Inde


Date limite : 30-Nov-22

L’association des anciens de la présidence de Calcutta lance un appel à candidatures pour sa première subvention pour les interventions dans le secteur social.


Essentiels du projet
Mise à l’échelle / Extension / Réplication des activités en cours depuis au moins 1 an.
Bien que la subvention envisage de soutenir des interventions dans tous les secteurs de développement, elle accordera la priorité aux éléments suivants :
Éducation
Eau & Assainissement
Environnement
Écosystème de la rue College – pour les interventions dans les secteurs non inclus ci-dessus, il doit bénéficier directement ou indirectement aux populations cibles en créant ou en améliorant l’environnement qui favorise l’amélioration de la vie de la population cible dans un rayon de 1 km de l’Université de la Présidence.
L’emplacement du projet DOIT être à ou près de Kolkata, permettant un trajet quotidien vers le site du projet. Par exemple, de nombreuses zones des Sundarbans entrent dans cette catégorie, mais certaines zones ne le sont pas.
Détails du prix
L’Association peut investir dans un ou plusieurs projets à différents stades de développement OU ne pas investir du tout si aucune des demandes ne satisfait à la norme d’évaluation de l’Association, ou pour toute autre raison. La décision de l’Association sera définitive à cet égard. L’Association peut financer les subventions entièrement à partir de ses ressources ou s’associer à toute autre entité.
Montant de la subvention : Rs. 25 000 – roupies. 500 000 selon l’étape du projet, le mérite et les besoins. Le bénéficiaire recevra le montant de la subvention en versements sur la réalisation des jalons de progrès.
Période d’accompagnement : Le(s) projet(s) lauréat(s) pourront être soutenus sur une période maximale de 3 ans, avec les ajustements nécessaires en fonction de la demande spécifique du projet.
Opportunité de mise en réseau : accès au réseau mondial des anciens de la présidence.
Critère d’éligibilité
Veuillez postuler uniquement si vous êtes enregistré en tant qu’entreprise sociale à but non lucratif ou à but lucratif ( entreprise ou LLP). Les candidatures de particuliers sortent du champ d’application de ce processus.
Le candidat doit être opérationnel pendant au moins trois années consécutives, y compris l’exercice 2022, en respectant toutes les normes statutaires à la date de soumission. Les projets entièrement nouveaux sortent du cadre de ce processus.
Paramètres de sélection
Les candidatures seront évaluées sur les éléments clés suivants de l’intervention :

Impact social
Équipe
Plan de projet
Cout du projet
Durabilité
Additionnalité
Pour plus d’informations, visitez https://www.facebook.com/presialumni/photos/a.2289742554591808/347340050

Laisser un Commentaire