Recrutements au Sénégal

Une Structure recrute 01 Directeur(rice) Technique

Une Structure recrute 01 Directeur(rice) Technique

Directeur(rice) Technique
Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration29 Novembre 2017
Description de l’offre

Description du poste

A IntraHealth, nous sommes une équipe mondiale d’humanitaires engagés et créatifs dans une mission. Nous sommes des défenseurs, des techniciens, des agents de santé et des professionnels de la communication. Chargés de programmes, Experts en Finances, en Ressources Humaines, Responsables Techniques, nous sommes passionnés et diversifiés.

Et nous sommes unis dans notre conviction que tout le monde devrait avoir les soins de santé dont ils ont besoin pour prospérer. C’est pourquoi nous travaillons tous les jours pour améliorer les performances des agents de santé dans le monde entier et renforcer les systèmes dans lesquels ils travaillent.

Depuis près de 40 ans dans plus de 100 pays, IntraHealth s’est associée aux communautés locales pour s’assurer que les agents de santé sont présents là où ils sont les plus nécessaires, prêts à faire le travail, connectés à la technologie dont ils ont besoin et en sécurité pour faire le meilleur de leur travail .

Nos programmes sont conçus avec une compréhension et une appréciation profondes du contexte des droits humains, de l’équité et l’égalité genre sans discrimination aucune, de l’autonomisation économique et de l’évolution de la population. Et les relations de longue durée que nous avons établies avec les partenaires gouvernementaux, les partenaires du secteur privé et les membres de la société civile rendent nos efforts plus solides et plus efficaces.

Rejoignez-nous et ensemble, nous pourrons faire des changements durables dans la santé mondiale – pour nous tous

FINALITE-RAISON D’ETRE DU POSTE

Le Directeur technique a pour rôle de fournir du leadership technique et d’assurer la coordination des interventions appuyées par TCI. Il/Elle est chargé(e) d’apporter un appui technique global, de superviser et de donner des directives à l’équipe de conseillers techniques TCI ainsi qu’aux Coordonnateurs pays sur tous les aspects liés à la conception, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des programmes.

Il/Elle s’ assure que l’équipe technique dispose des ressources techniques, programmatiques et financières dont elle a besoin pour pouvoir fonctionner efficacement, et que la mise en œuvre est en conformité avec les exigences du donateur et les politiques d’IntraHealth. Le titulaire du poste travaille sous la supervision et les directives de la Directrice de TCI.

EXIGENCES MINIMALES REQUISES

Education & Expérience

– Etre titulaire d’un diplôme d’Etudes Supérieures de niveau BAC+5 ans au minimum en santé publique, Gestion des Programmes de Santé, Économie/gestion de la santé, Communication, sociologie, démographie etc.

– Justifier d’une expérience de travail en Afrique francophone de l’ouest

– Avoir au minimum huit (10) années d’expérience professionnelle avérée dans la mise en œuvre de programmes de santé en Afrique de l’Ouest

– Avoir une expérience d’élaboration et de mise en œuvre de stratégies de plaidoyer au niveau régional

– Avoir une expérience à interagir avec des hauts responsables gouvernementaux, bailleurs et partenaires

– Avoir une expérience dans la supervision d’ équipes multidisciplinaires de haut niveau.

– Maitrise de l’Anglais,

Comment postuler

Les dossiers de candidature doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique ci-dessous en indiquant comme objet : Directeur Technique

RESUME DES AVANTAGES

IntraHealth International, Inc. est une très bonne société qui est fière d’offrir un nombre d’avantages très complet. Nous offrons des salaires compétitifs et un environnement de travail dynamique encourageant une bonne intégration, dans le but de soutenir le personnel de santé afin qu’ils améliorent la vie quotidienne des citoyens du monde.

IntraHealth remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour la(es) positions publiée(s). Toutefois, compte tenu du nombre important de dossiers de candidature que nous recevons, seuls les candidats sélectionnés pour les tests et les interviews de recrutement seront contactés.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

jobssenegal@intrahealth.org

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire