Recrutements au Sénégal

Une Structure de Formation Professionnel recrute 04 Formateurs

Une Structure de Formation Professionnel recrute 04 Formateurs

  1. Un (01) formateur en Techniques ot Technologies Alimentaires (réf TTA)

de formation Bac + 2 ou plus en Industrie Agroalimentaire, 3 ans d’expérience minimum en Production/Fabrication industrielle en agroalimentaire en qualité de Responsable Fabrication/Production ou adjoint.

Une expérience dans la formation ou l’animation des groupes de travail serait un plus.

  1. Un formateur (1) en Techniques Electriques, Automatisme et Maintenance (réf TEAM) de formation Bac + 2 ou plus en électricité ou maintenance industrielle, 3 ans d’expérience minimum en maintenance, voir réalisation/modification d’équipements et d’installations Industrielles automatisés.

Une expérience du secteur de l’Agroalimentaire serait un plus, de même qu’une expérience dans la formation ou l’animation des groupes de travail.

  1. Un formateur (01) en Qualité /Sécurité /Environnement (réf QSE) de formation Bac + 2 ou plus en Industrie Agroalimentaire. 3 ans d’expérience minimum en Production/Fabrication industrielle agroalimentaire en qualité de Responsable QSE ou adjoint.

Une expérience dans la mise en place d’un Système Qualité ISO 9000 ou HACCP/ISO 22000 ainsi que dans la formation ou l’animation des groupes de travail serait un plus

  1. Un (01) Technicien de Maintenance (réf TM) de formation bac + 2 ou plus enElectro mécanique avec une expérience de 03 ans minimum en milieu industriel, en qualité de Responsable Maintenance ou adjoint.

Une bonne connaissance pratique du froid industriel est requise.

CV et lettre de motivation à envoyer à l’adresse mail suivante : csfpiaa@orange.sn au plus tard le vendredi 29 Juillet 2016

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire