Recrutement

StarTimes Sénégal recrute 01 Conseiller Juridique

StarTimes Sénégal recrute 01 Conseiller Juridique

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Type contrat CDI
Expiration17 Juin 2018
Description de l’offre

StarTimes Sénégal recrute Un Conseiller Juridique

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

Dans le cadre de l’ouverture de ses activités au sénégal, le Groupe StarTimes recrute actuellement pour son agence: StarTimes Média Sénégal SUARL à Dakar
Missions du poste:

préparer et examiner les contrats ;

éviter les risques juridiques

s’occuper et mainteinr les relations entre les employees et les employeurs

Profil recherché:
Excellente maîtrise du français; À l’aise avec l’anglais est prioritaire.

Avoir expériences dans le domaine juridique plus de 3 ans.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Candidature :

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour postuler :

https://www.novojob.com/senegal/postuler-light?id=93452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.