Bourses Stages

Stages dans le groupe Verts / ALE 

Stages dans le groupe Verts / ALE 

 Date limite :

15 juin 2018

 Bailleur de fonds:

Le groupe des Verts / ALE au Parlement européen

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Le groupe des Verts / ALE au Parlement européen propose des stages à son secrétariat à Bruxelles. Ceux-ci sont établis pour accorder aux étudiants ou aux jeunes diplômés des universités la possibilité de compléter les connaissances qu’ils ont acquises au cours de leurs études et de les familiariser avec les activités du groupe Verts-ALE au PE.

Le groupe propose des stages rémunérés à temps plein d’un minimum de 3 à un maximum de 5 mois. (Dans des cas exceptionnels, par exemple des règles éducatives nationales spéciales, des exigences universitaires, les stagiaires peuvent être acceptés pendant 2 à 6 semaines pour un stage non rémunéré).

Nous employons un maximum de 5 stagiaires à un moment donné et nommons un membre du personnel expérimenté en tant que superviseur pour chaque stagiaire, qui fournira des conseils pour lui tout au long du stage. Les objectifs du stage seront notés dans un contrat de stage, les tâches pouvant inclure, le soutien aux conseillers dans les comités, le suivi du travail parlementaire, le soutien à l’organisation d’événements du Groupe ou le travail de presse, etc.

Pour les stages rémunérés (3 à 5 mois), nous accordons une allocation de 600 euros par mois, plus une allocation de logement de 400 euros par mois pour la location d’une chambre à Bruxelles si les stagiaires ne résident pas à Bruxelles depuis 6 mois.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Bourse , Stage , Emploi

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

A propos de l'auteur

moussakayre

Laisser un commentaire