France

SOS Villages d’Enfants recrute 01 Directeur d’établissement

SOS Villages d’Enfants recrute 01 Directeur d’établissement

Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d’Enfants en participant à une grande aventure humaine.

En France, depuis plus de 60 ans, nous accompagnons au quotidien près de     1000 enfants qui nous sont confiés par L’Aide Sociale à l’Enfance. Avec près de 600 collaborateurs, 17 villages d’enfants SOS et de nouveaux projets à venir, SOS Villages d’Enfants est un acteur majeur de la protection de l’enfance.

Notre association est membre de SOS Villages d’Enfants International la 1ère ONG privée pour l’enfance dans le monde avec plus d’un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 136 pays.

Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui.

Par délégation du directeur général et dans le respect du projet associatif, vous êtes responsable du bon fonctionnement du village d’enfants, de la qualité de l’accompagnement des enfants et des dynamiques partenariales. Vous menez vos missions de gestion administrative et financière (2 300 K€), de management des ressources humaines en lien avec les services de la direction générale. Avec l’appui des cadres, vous animez l’équipe pluridisciplinaire (32,10 ETP), et assurez la poursuite de la mise en œuvre du projet d’établissement. Vous vous engagez dans le travail de coordination avec vos pairs.

Expériences / Formation

Diplômé(e) de niveau 1 exigé, cadre de direction du secteur social ou médico-social, vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle en Protection de l’Enfance.

Salaire

Selon CCN 66

Comment postuler

Lettre de motivation + CV obligatoire

http://www.jobs.net/j/JLTvpdbf?idpartenaire=20010

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading